TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ✩. notre demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:58

NOTRE FICHE DE DEMANDE D'AFFILIATION
on aime avoir des amis, plein d'amis !
Tu désires devenir notre ami ? C'est chouette ! On aime avoir des amis, plein d'amis même. Du coup, tu es au bon endroit si tu désires devenir notre ami pour la vie, enfin le temps que nos forums vont durer sur la toile.  ✩. notre demande de partenariat. 2999947525  ✩. notre demande de partenariat. 3915205909 Voici les quelques points que tu dois connaitre avant de poster notre formulaire à la suite de ce message.
1. on aime la politesse, comme partout, du coup un "bonjour", "bonsoir", "un merci", puis tu peux aussi mettre un maximum de smileys, parce qu'ils sont là pour ça !
2. on veut que tu remplisses correctement le formulaire, il n'est pas compliqué du tout, crois-moi.
3. on ne demande pas de lignes minimum, puisque de toute façon nous n'en demandons aucune, nous ne demandons pas non plus un certain nombre de membres comme sur certains forums, parce qu'on commence tous un jour.
4. on se voit le droit de refuser une demande bien entendu, avec explications ou non  Arrow .
5. on utilise le système de "tops partenaires", mais pour cela il faut que l'on soit aussi sur ta page d'accueil si nous t'ajoutons sur la nôtre.
6. on n'utilise pas l'échange de fiche, on a seulement deux modèles de fiches de publicités, cela pour BAZZART & PRD.
7. tu connais à présent les règles, il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous.

LE FORMULAIRE D'AFFILIATION :
✩ nom de ton forum

▬ L'ADRESSE MENANT À TON FORUM : [url=ADRESSEDETONFORUM]mon joli forum se trouve ici[/url]
▬ LE LIEN DE LA FICHE OÙ APPARAIT NOTRE FORUM : [url=LIENOUSETROUVENOTREFORUM]au fait, tu apparais ici[/url]
▬ VEUX-TU ÊTRE UN TOP PARTENAIRE : tu réponds ici
▬ UN DERNIER MOT : une chose à ajouter, un smiley si tu veux

Code:
<blockquote><span style="padding-left:20px;font-size:28px;font-family:Parisienne;text-transform:lowercase;color:#6bab8d;">✩ nom de ton forum</span><br>
[b]▬ L'ADRESSE MENANT À TON FORUM :[/b] [url=ADRESSEDETONFORUM]mon joli forum se trouve ici[/url]
[b]▬ LE LIEN DE LA FICHE OÙ APPARAIT NOTRE FORUM :[/b] [url=LIENOUSETROUVENOTREFORUM]au fait, tu apparais ici[/url]
[b]▬ VEUX-TU ÊTRE UN TOP PARTENAIRE :[/b] tu réponds ici
[b]▬ UN DERNIER MOT :[/b] une chose à ajouter, un smiley si tu veux</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
hpTROV
Invité
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:33

bonjour ✩. notre demande de partenariat. 672328904
nous aimerions beaucoup vous proposer un partenariat avec votre magnifique forum
merci d'avance
longue vie sur la toile

✩the return of voldemort

▬ L'ADRESSE MENANT À TON FORUM : http://thereturnofvoldemort.forumactif.com/
the return of voldemort
▬ LE LIEN DE LA FICHE OÙ APPARAIT NOTRE FORUM : au fait, tu apparais ici
▬ VEUX-TU ÊTRE UN TOP PARTENAIRE : non merci
▬ UN DERNIER MOT : nous vous souhaitons une très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:43

Bonjour HPTROV ! ✩. notre demande de partenariat. 672328904 ✩. notre demande de partenariat. 1624048506 ✩. notre demande de partenariat. 2595946632 ✩. notre demande de partenariat. 2367406519
Comment vas-tu ? Merci pour cette jolie demande qui nous fait vraiment plaisir ! ✩. notre demande de partenariat. 4039619908 On accepte bien sûr la demande ! Ton forum est super canon j'avoue ! En plus je suis une grande fan des Harry Potter et on voit enfin un forum qui n'est pas sombre ! Cela me fait plaisir ! ✩. notre demande de partenariat. 1465071923 ✩. notre demande de partenariat. 1761520125
On t'ajoute tout de suite dans la liste de nos partenaires bien entendu. ✩. notre demande de partenariat. 2949348226 ✩. notre demande de partenariat. 3080703693
Longue vie à ton forum à toi aussi ! ✩. notre demande de partenariat. 1330905815 Peut-être qu'on pourra se faire un TOP plus tard. ✩. notre demande de partenariat. 3831098661 ✩. notre demande de partenariat. 2017206658
Bonne journée. ✩. notre demande de partenariat. 1685722130 ✩. notre demande de partenariat. 2241966655
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
jaane
Invité
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:17

✩ quiet little lovers

hello hello  ✩. notre demande de partenariat. 672328904

▬ L'ADRESSE MENANT À TON FORUM :  mon joli forum se trouve ici
▬ LE LIEN DE LA FICHE OÙ APPARAIT NOTRE FORUM : au fait, tu apparais ici
▬ VEUX-TU ÊTRE UN TOP PARTENAIRE : non  I love you
▬ UN DERNIER MOT :  ✩. notre demande de partenariat. 1746437607

un grand merci d'avance  ✩. notre demande de partenariat. 4039619908
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:18

Bonjour à toi JAANE. Ton forum est magnifique, bravo ! ✩. notre demande de partenariat. 1761520125 Bien sûr on accepte la demande de partenariat. Longue vie à ton forum ✩. notre demande de partenariat. 905809902 , je t'ajoute immédiatement. Des bisous. ✩. notre demande de partenariat. 2241966655
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
THE TRUTH
Invité
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:16

Bonjour, déjà je dois tout de suite dire que j'adore votre design. Puis, je viens ici pour vous proposer un partenariat avec notre forum encore tout neuf.

✩ L'amour à quel prix

▬ L'ADRESSE MENANT À TON FORUM : mon joli forum se trouve ici
▬ LE LIEN DE LA FICHE OÙ APPARAIT NOTRE FORUM : au fait, tu apparais ici
et
au fait, tu apparais ici
▬ VEUX-TU ÊTRE UN TOP PARTENAIRE : Oui vous êtes aussi sur notre PA.
▬ UN DERNIER MOT : Je vous remerci déjà en avance pour le temps que vous prenez pour vous occuper de notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pika-cerise
Invité
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:42

Coucou ✩. notre demande de partenariat. 4068709258

✩ Back To Tree-Hill

▬ L'ADRESSE MENANT À TON FORUM : mon joli forum se trouve ici
▬ LE LIEN DE LA FICHE OÙ APPARAIT NOTRE FORUM : au fait, tu apparais ici
▬ VEUX-TU ÊTRE UN TOP PARTENAIRE : Non merci
▬ UN DERNIER MOT : Votre forum est tout mignon !
Bonne continuation ✩. notre demande de partenariat. 2241966655
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:44

Bonsoir THE TRUTH , j'adore le concept de votre forum, c'est donc avec un grand plaisir que nous Acceptons ta demande. Pour le moment, le Top n'est pas accepté n'hésite pas à refaire une demande plus tard Smile

Bonsoir, PIKA-CERISE , je suis une grande fan de ton forum, j'ai même songé à m'y inscrire une paire de fois Smile C'est avec un grand plaisir que nous Acceptons ta demande de partenariat.

Nous vous remercions de vos demandes et une bonne continuation a vos deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:35

Je viens d'ajouter vos sites dans notre liste. Excellente continuation. ✩. notre demande de partenariat. 2595946632 ✩. notre demande de partenariat. 1761520125
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
pika-cerise
Invité
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:57

Bonsoir , et merci n'hesite pas si le coeur temps dit ! On serra heureux que tu t'inscrives .
En tout qu'à bonne continuation ✩. notre demande de partenariat. 1995876640
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:36

On va y penser, excellente continuation. ✩. notre demande de partenariat. 3307951083
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
✩. notre demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ✩. notre demande de partenariat.   ✩. notre demande de partenariat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✩. notre demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩. notre joli contexte.
» ✩. demande de rang.
» ✩. demande de sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Rester en contact :: section partenariat
-
Sauter vers: