TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩. notre joli contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. notre joli contexte. Empty
MessageSujet: ✩. notre joli contexte.   ✩. notre joli contexte. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:47

contexte de l'amitié
Un meilleur ami n’est pas une personne,
c’est une partie de soi.
“On a fait un pacte il y a des années. Les hommes, les bébés, peu importe… On est des âmes soeurs.” Il y a des sujets universels, que l'on sait que l'on va forcément connaître à un instant de notre vie. Où que l'on soit, une chose est encrée dans notre esprit : une meilleure amie ou un meilleur ami sera toujours là pour nous lorsque l'on reviendra. L'amitié ce n'est pas seulement se parler tous les jours, en réalité on se rend compte que les véritables amis sont ceux qui sont toujours présents dans les bons, mais aussi et surtout dans les mauvais moments. On dit que l'on ne choisit pas sa famille, mais je pense que l'on a tort. Certes on choisit ses amis, mais au bout d'un certain laps de temps ces fameux amis se révèlent faire partie de notre famille. Bien entendu, il y a parfois des disputes, mais si on aime véritablement son ami, on sait qu'on peut lui pardonner. Le sentiment d'amour est aussi universel et d'ailleurs il fait parti de la liste des symptômes de l'amitié. On aime ses amis, on les chérit et ils nous aiment en retour. Être ami avec quelqu'un ce n'est pas aimé seulement ses qualités, la véritable amitié c'est aussi d'aimer ses défauts. Une dernière chose : on ne peut pas forcément connaître l'amour dans sa vie, mais on sait que durant toute notre vie on trouvera, j'en suis sûre, de véritables amis.
Citations issus des séries "Sex and the City" & "Mindy, The Mindy Project."
Contexte écrit pour Nissa La Bella. Tout plagiat est interdit.

image une par VALKYRIES - image deux par VENUS IN FURS
image trois par GΔINTOOKLEY - image quatre par LUANESHË.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. notre joli contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩. notre demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Nice pratique
-
Sauter vers: