TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✩. liste des membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. liste des membres en danger. Empty
MessageSujet: ✩. liste des membres en danger.   ✩. liste des membres en danger. Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:27

LISTE DE NOS AMOURS EN DANGER  
mais t'es où ? mais t'es pas là, mais t'es oùùù ?!
On n'est pas des méchants, mais on demande tout de même une certaine activité sur le forum, parce que tu comprends les membres fantômes très peu pour nous, même à Halloween ! Ouais, j'ai un humour de naze du slip, mais j'assume. Donc, on te demande une réponse tous les dix jours. C'est plus que certains forums, mais cela ne veut pas dire qu'au bout de dix jours tu seras dans la fiche des membres en danger, on n'est pas méchant je t'ai dit. C'est juste qu'on aimerait que tu ne bloques pas une célébrité ou encore un scénario, pré-lien, ce que tu veux. Du coup tu seras fiché ici si tu n'as pas RP depuis trois semaines, on voulait dire vingt jours comme dix plus dix égal vingt, on sait compter ^^ mais du coup c'est quasi trois semaines alors on est généreux, on dit toutes les trois semaines. Tu l'auras donc compris au bout de trois semaines tu feras partie des membres en danger. Pour être retiré de la liste il te suffit de répondre à l'un de tes RP, ce n'est pas si compliqué tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. liste des membres en danger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩. liste de nos chouchous du web.
» ✩. liste des multi-comptes.
» ✩. suggestions des membres.
» ✩. membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: En ce moment
-
Sauter vers: