TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✩. suggestions des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. suggestions des membres. Empty
MessageSujet: ✩. suggestions des membres.   ✩. suggestions des membres. Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:26

TES REQUÊTES L'AMI !
idées et envies, fais nous en part !
Tu as sans doute des idées pour l'amélioration, si je puis dire, du forum. Son évolution en gros. Tu as peut-être des idées de fiches qui ne sont pas présentes sur le forum pour le moment, où bien d'autres choses encore. Tu peux nous dire tout ce que tu as envie, mais attention ce n'est pas un endroit pour critiquer le forum, parce que déjà nous avons beaucoup travaillé dessus, puis s'il y a critiques, il faut qu'elles soient constrictives. Il ne te reste plus qu'à poster à la suite de ce message pour nous faire part de tes idées et envies.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
✩. suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ✩. suggestions des membres.   ✩. suggestions des membres. Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:47

Coucou les grumis,

Vous devriez mettre en place que les rps comptent aussi dans les points gagnés, ca motiverait des gens.
Enfin personnellement, j'aime bien gagner des points quand je rp, mais ce n'est que mon avis personnel.

Voilà, c'est tout pour le moment ✩. suggestions des membres. 982327802
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
✩. suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ✩. suggestions des membres.   ✩. suggestions des membres. Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:57

@Barbara Muller Pardon pour le temps de réponse miss ✩. suggestions des membres. 3597604126 je suis souffrante, peu présente, bref... ✩. suggestions des membres. 3248432422 Je trouve que tu as raison, je vais m'en occuper. ✩. suggestions des membres. 3247276457
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
✩. suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ✩. suggestions des membres.   ✩. suggestions des membres. Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:24

Bon je ne sais pas si c'est la place pour cela , mais bon je voulais vous dire que je suis désolé de mon abscence imprévue , mais j'ai perdu ma grande soeur en début décembre et j'ai maintenant la garde de ses jumeaux en plus de mes 7 enfants donc sa fait du monde a la maison. Et j'ai eu un bogue de pc donc j'ai pas put venir. J'aimerais savoir ou en est le forum parce que rien n'a avancer depuis que je suis partie en abscence et je vois que personne a poster depuis décembre. Donc je me demande si le forum est encore actif ? Désolé de le poster ici , mais je ne savais pas du tout où poster ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
✩. suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ✩. suggestions des membres.   ✩. suggestions des membres. Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:42

Bonjour. Je suis vraiment désolée pour ta soeur, toutes mes condoléances, sincèrement. Tu n'as pas en t'en faire pour le poste, c'est très bien ici. Nous avons eu tous trois de gros problèmes en même temps, du coup, on a baissé les bras, j'en suis désolée. Sincèrement, nous l'allons pas le relancer. On a encore pas mal de soucis perso à gérer, c'est tombé au mauvais moment. Je te souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
✩. suggestions des membres. Empty
MessageSujet: Re: ✩. suggestions des membres.   ✩. suggestions des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✩. suggestions des membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: En ce moment
-
Sauter vers: