TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 ✩. le guide du nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. le guide du nouveau. Empty
MessageSujet: ✩. le guide du nouveau.   ✩. le guide du nouveau. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:57

1. guide du nouveau
ce que tu dois faire à ton inscription
Coucou l'ami ! Je sais que cela n'est pas forcément évident de se retrouver sur un forum. Du coup, comme pas mal d'autres, nous avons décidé de faire une fiche nommée : "guide du nouveau" ! Ainsi nous allons t'orienter au mieux pour que tu puisses trouver tes marques sur notre forum. Explications, liens vers les sujets que tu dois lire pour te mettre dans le bain, tout te sera expliquer dans le second poste. Si tu as des questions, tu peux évidemment envoyer un message privé à l'un des membres du staff. On espère que cela t'aidera.


Dernière édition par Nice-Matin le Jeu 2 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. le guide du nouveau. Empty
MessageSujet: Re: ✩. le guide du nouveau.   ✩. le guide du nouveau. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:58

1. (bis) la suite du guide
les liens qui t'aideront l'ami !
1. - Déjà, tu dois absolument lire les fiches primordiales sur le forum. Elles sont respectivements : LE CONTEXTE - LE RÈGLEMENT - LA FICHE DU STAFF - LES GROUPES. Tu dois ensuite lire nos ajouts que l'on nomme aussi ANNEXES. Une fois que cela s'est passé tu peux alors choisir une célébrité LIBRE. Pour cela tu as accès au bottin des avatars que nous avons nommés : PEOPLE BOX. Après c'est à toi de faire le plus gros du boulot : TA PRÉSENTATION. Tu as sept jours pour la réaliser à compter de ton inscription. Pour plus d'informations, rends toi directement aux explications des présentations.

2. - Pour le reste, saches que tu dois remplir les DEMANDES sur le forum une fois que tu es validé. Une partie SUGGESTIONS ainsi que QUESTIONS est présente sur le forum. Tu n'es pas obligé de répondre partout. Tu peux aussi poster ta propre FICHE DE LIENS ET DE SUJETS. D'ailleurs, il faut aussi que tu te mouilles pour quémander des liens. ATTENTION : tu n'as pas besoin d'avoir énormément de liens pour ne pas les jouer en RP. Bien sûr, on ne t'interdit pas de te faire des liens et peut-être même des amis. Si tu désires apparaitre sur la page d'accueil du forum il faut que tu saches que nous avons une partie concernant LES DÉFIS. Ils te feront gagner des points pour ainsi t'hisser à la meilleure place.
 
3. - Pour le reste il faut savoir que nous n'avons rien contre le flood sur notre forum une fois que ton personnage est validé. En effet tu es ici pour RP ce qui est normal puisque nous sommes sur un forum RPG ville, mais tu peux aussi tisser des liens avec d'autres membres. Communiquer ou encore te faire de nouveaux amis via l'ordinateur c'est primordial ! On te conseille donc de participer dans LE FLOOD du forum, mais aussi dans LES JEUX et LES GALERIES si tu es un artiste en herbe. Il y a aussi une partie "PETITS MOTS D'AMOUR". Bien entendu, si tu as besoin de quoi que ce soit nous serons présents pour répondre à tes questions.
*les mots en gras et en majuscules mènent aux liens des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. le guide du nouveau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All of these stars will guide us home. (Jessie)
» ✩. je veux un nouveau compte.
» ✩. tu es l'étoile qui me guide dans l'obscurité, tu es celle qui panse mes peines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Nice pratique :: nos jolies annexes
-
Sauter vers: