|
| One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger | |
| |
Auteur | Message |
---|
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger Jeu 9 Nov - 16:25 | |
| Pour moi c'est tout bon j'ai lu ta présentation durant la nuit alors ^^ Du coup je t'annonce que je te valide ma puce. Je t'ajoute à ton groupe, tu peux créer ta fiche de liens, faire des scénarios ou pré-liens, voter et tout le reste. Amuse toi bien parmi nous. |
| | | - DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972 - MON ÂGE EXACT : 52 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 63 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger Jeu 9 Nov - 16:55 | |
| Merci ma chère |
| | | - DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger Jeu 9 Nov - 16:56 | |
| - Maddison-Olivia Kruger a écrit:
- Merci ma chère
Je t'en prie. |
| | | - DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986 - MON ÂGE EXACT : 38 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 93 - POINTS GAGNÉS : 30 - MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
| Sujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger Sam 2 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | - DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972 - MON ÂGE EXACT : 52 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 63 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger Jeu 7 Déc - 13:25 | |
| |
| | | | Sujet: Re: One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger | |
| |
| | | | One, two, Freddy's coming for you. Three, four, Better lock your door. Five, six, grab a crucifix. Seven, eight, Gonna stay up late. Nine, ten, Never sleep again.... Maddison-Olivia Kruger | |
|