| Maddison-Olivia Kruger - uc | |
|
Auteur | Message |
---|
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972 - MON ÂGE EXACT : 52 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 63 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 1:28 | |
| petites informations à connaître La petite citation que tu avais dans ta fiche de présentation ou bien une autre | 1 - J'ai eu ma première fille avec ma première conjointe que j'ai refusé sa demande en mariage , car je n'en étais pas vraiment amoureuse. 2 - J'ai accouché de ma deuxième fille a la maison en fait dans notre chalet dans les Alpes et j'aimerais accoucher de nouveau à la maison. 3 - Je n'ai jamais eu de " KKicke"'pour un garçon, mais adolescente j'ai eu le béguin pour l'une de mes enseignantes. 4 - Je n'ai jamais été la ne petite fille ranger que l'on croit que je suis à l'âge de 15 ans j'ai fugué avec ma copine de l'époque nous avons passé une semaine à parcourir les rues des villes voisines et avons chanté pour gagner notre argent pour manger. J'en garde un très beau souvenir. 5 - Je monte a cheval depuis l'âge de 4 ans. 6 - J'ai une phobie incontrôlable des araignées. 7 - Je suis membre de l'ONU en fait Je suis Ambassadrice pour pouvoir défendre une cause qui me tien a coeur l'éducation pour tous et la santé des plus démunies. j'ouvre toujours mes bras à tout le monde qui me demande de l'aide. 8 - Je suis le genre de femme à aimer sortir tous les soirs. C'est vraiment le genre de femme qui aime s'amuser chaque soir et cela même enceinte elle ne reste jamais assise bien longtemps. 9 - je possède même mon propre avion et je l'utilise très bien, mais je ne suis pas des plus a l'aise dans les airs j'ai peur lorsque. 1O - Je suis aussi une grande amatrice de mode j'ai déjà défilé dans de grands défilés plus jeunes et j'ai déjà fait un défilé de lingerie. |
|
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972 - MON ÂGE EXACT : 52 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 63 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 1:31 | |
| La famille c'est la vie | ⋆⋆⋆ Ma jumelle ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ Ma petite amie ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ Ma petite soeur ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ Ma grande soeur dcd ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ Ma petite soeur ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ Ma fille aînée ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ Ma fille cadette ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ mon bébé ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ mon neveux⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
Dernière édition par Maddison-Olivia Kruger le Lun 13 Nov - 2:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 1:33 | |
| | ⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
| ⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 1:33 | |
| | ⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 1:34 | |
| ✩ mes sujets en cours ✩ - [url=c'est en cours]c'est en cours[/url] ✩✩✩ PSEUDO - [url=c'est en cours]c'est en cours[/url] ✩✩✩ PSEUDO - [url=c'est en cours]c'est en cours[/url] ✩✩✩ PSEUDO - [url=c'est en cours]c'est en cours[/url] ✩✩✩ PSEUDO ✩ mes sujets terminés ou abandonnés ✩ - c'est en cours ... ✩ mes sujets en attente ✩ - c'est en cours ... |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 1:38 | |
| Ne m'oublies pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 2:31 | |
| Comment je pourrais t'oublier mon cher neveux |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 2:37 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 7:16 | |
| Je veux bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Lun 13 Nov - 23:54 | |
| Bien sur tu voudrais quoi comme lien tu as une idée ? |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Mar 14 Nov - 7:11 | |
| Pas trop d'idée non |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982 - MON ÂGE EXACT : 42 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 87 - POINTS GAGNÉS : 0 - MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison. Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen KIKI ✩ “LA PERFECTION AU MASCULIN l'admin gourmand | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Mar 14 Nov - 15:59 | |
| |
|
| |
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Mer 15 Nov - 14:06 | |
| @MADDISON-OLIVIA KRUGER Coucou toi ! Je suis désolée j'étais malade alors je n'ai pas pu commencer notre sujet, je m'en occupe aujourd'hui si tout va bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Jeu 16 Nov - 4:40 | |
| @erin cohen : Parle moi un peu de ton perso sa me donnera peut-être une idée ? @Killian cohen : une idée @Conrad Daniel Adams : c'est super désolé moi aussi j'ai pas été super présente mon fils est de nouveau hospitalisé donc je passe plus de temps a l'hôpital que chez moi. D'ailleurs j'y suis en se moment il dort a côté de moi. Alors prend ton temps. |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Jeu 16 Nov - 7:42 | |
| C'est une personne très solitaire qui a beaucoup souffert . Elle vient de revenir à Nice après 10 ans passés à Paris son mari vient de mourir. Elle a été manager dans un groupe de rock et aujourd'hui elle est assistante dans une boîte de pub. Elle est amoureuse de Monsieur Adams elle a un grand frère et une sœur jumelle. Prends le temps pour ton petit t'inquiète pas on comprend la famille c'est plus important que le jeu. |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Jeu 16 Nov - 17:14 | |
| - Maddison-Olivia Kruger a écrit:
- @Conrad : c'est super désolé moi aussi j'ai pas été super présente mon fils est de nouveau hospitalisé donc je passe plus de temps a l'hôpital que chez moi. D'ailleurs j'y suis en se moment il dort a côté de moi. Alors prend ton temps.
ROH ma pauvre chérie on est de tout coeur avec toi ! J'ai pas été là hier non plus, mais je vais essayer de nous le démarrer aujourd'hui ma chérie. CONRAD VA ÊTRE HEUREUX ERIN A MIS QU'ELLE ETAIT AMOUREEEEEUSE ! OK je sors ! édite : je ne sais plus si on en avait parlé, mais je voudrais bien un lien avec ma Catherine aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Dim 19 Nov - 1:27 | |
| @Erin : comme ton perso connais bien mon neveux on peut faire que Conrad lui présente et on peut voir ce que sa donne , a moins que ton perso est comme aspiration d'intégrer Kruger industrie dans le département de publicité de la compagnie ? |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Dim 19 Nov - 14:22 | |
| Désolée je n'avais pas vu le commentaire ^^ J'aime bien les deux idées Erin pourrais bosser dans ton entreprise. |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc Mar 28 Nov - 3:07 | |
| Oui elle pourrait bossé pour kruger industrie |
|
| |
| Sujet: Re: Maddison-Olivia Kruger - uc | |
| |
|
| |
|