TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:40

Maddison-Olivia Kruger a écrit:
Je pense aussi que sa sera sa grande soeur. Et je verrais bien Maddison agir comme une seconde maman pour Conrad , qu'il peut venir chez elle quand il le veut , car est très proches de sa famille.
YEP ! Je pense que c'est la meilleure solution qu'elle soit la plus vieille. CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 672328904 Oui c'est vrai que Conrad aurait besoin qu'on s'occupe de lui, par contre dans mon histoire étant jeune il ne vivait qu'avec son père et il refusait que Conrad voit qui que ce soit, ensuite à ses 19 ans il est allé à Paris, mais il est rapidement revenu à Nice, dans la même année alors il aurait pu se rapprocher de Maddison à ce moment là, puis depuis il irait la voir lorsque ça ne va pas, il se confierait à elle. Par contre il n'aime pas qu'on le touche, mais Maddison pourrait être l'une des seules à pouvoir lui prendre sa main etc. CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 905809902 T'en penses quoi ? CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 3831098661
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:14

Je trouve que ces parfait comme idée , ont pourrait ce faire un rp ou maddie lui annonce sa grossesse sa ce voit pas encore mais elle est enceinte de deux mois . Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:01

Maddison-Olivia Kruger a écrit:
Je trouve que ces parfait comme idée , ont pourrait ce faire un rp ou maddie lui annonce sa grossesse sa ce voit pas encore mais elle est enceinte de deux mois . Tu en dis quoi ?
OWiii ! CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 672328904 Ça serait une super idée ça ! CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 2595946632 Conrad serait vraiment heureux en plus pour elle. CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 3984279837 C'est avec plaisir pour le RP ! CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 905809902 Qui le commence ? CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 3831098661 CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 125759943
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:14

Pour partir le rp c'est comme tu veux Very Happy il vas peut-être avoir la petite soeur de Maddie qui viendra nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:39

Maddison-Olivia Kruger a écrit:
Pour partir le rp c'est comme tu veux Very Happy il vas peut-être avoir la petite soeur de Maddie qui viendra nous rejoindre .
AH top ! D'accord, si tu veux je le commence demain. On le fait où ? Je suis sur la CB si tu as envie. Wink CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 905809902 CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 4068709258
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:57

Je vais aller te rejoindre sur la CB , si tu le part demain je pourrai y répondre en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:48

Maddison-Olivia Kruger a écrit:
Je vais aller te rejoindre sur la CB , si tu le part demain je pourrai y répondre en rentrant du boulot
Désolée je m'étais couchée entre temps ! CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 3850285325 CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 3248432422 BEUH tu n'as pas répondu pour le lieu, sinon je vais chercher et je nous le fait. CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 2984266177
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."   CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✩. lien(s) avant inscription.
» CONRAD - Les personnes qui me connaissent vous diront que je n'ai pas de coeur, du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Vivre à Nice :: ton entourage
-
Sauter vers: