TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✩. lien(s) avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:49

IDÉE(S) DE LIEN(S) AVANT INSCRIPTION
parce que tu as envie d'avoir déjà des liens
Il est vrai que nous avons des scénarios, mais aussi des pré-liens, seulement tu veux inventer ton propre personnage. Tu as raison, l'ami ! Après tout il faut que tu joues le personnage que tu désires, c'est tout à fait normal. Toutefois, tu aimerais avec un ou peut-être plusieurs idées de liens au préalable. Pour cela, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet en expliquant bien les idées que tu as de ton futur personnage, dans le genre célébrité, ou encore métier, âge etc. Nos membres se feront un plaisir de te répondre. Nous espérons te voir bientôt parmi nous avec un personnage qui dépote !
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Anonymous
margaux.
Invité
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:47

heeey ✩. lien(s) avant inscription. 1107558783
félicitation pour ce joli forum !

j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais je n'ai pas d'idées de personnage ✩. lien(s) avant inscription. 918755551 alors je voulais savoir si quelqu'un recherchais un frère, un fils, un meilleur ami, un love compliqué (j'aime beaucoup jouer les couples d'hommes), je peux vraiment m'adapter à pas mal de trucs ✩. lien(s) avant inscription. 918755551

des gros cœurs s vous ✩. lien(s) avant inscription. 905809902
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:56

Salut Margaux,

Je suis d'accord avec toi, c'est un très joli forum, bravo aux admins ✩. lien(s) avant inscription. 1107558783
Je viens tout juste de m'inscrire et je pensais aussi publié dans cette partie ✩. lien(s) avant inscription. 3915205909 Si tu veux, on peut peut-être voir pour faire quelque chose toutes les deux si ça te tente un lien familial, amical ou love avec une jeune femme de 29 ans ✩. lien(s) avant inscription. 753349202
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien O'Donnell
- DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1981
- MON ÂGE EXACT : 43
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 10
- POINTS GAGNÉS : 20
- MES ACTIVITÉS : Piloter, chanter jouer de la guitare être avec ma famille de cœur les "Cohen"
Maximilien O'Donnell
“Maxi ✩ C'EST MOI QUI PILOTE !
l'admin artiste
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:58

Bjr Margaux un grand merci pour l'intérêt que tu porte au forum Smile

Je cherche pour mon double compte (erin Cohen) des musiciens elle était manager d'un groupe avant donc là je les cherchent je ne sais pas si ça te parles Smile


Les autres aurons sûrement des idées aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
margaux.
Invité
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:01

elisa ✩. lien(s) avant inscription. 1107558783
avec plaisir ✩. lien(s) avant inscription. 918755551 tu étais déjà fixée niveau famille ? ou love ? je veux pas m'imposer de trop si tu la pensais fille unique ou quelque chose dans le genre ✩. lien(s) avant inscription. 672328904
après je t'avoue que j'aime bien jouer les jeunes en début de vingtaine, moi j'dis y'a toujours moyen de partir sur un love compliqué ou un petit frère casse-couille ✩. lien(s) avant inscription. 3377583042 suivant ce que tu recherches en priorité ✩. lien(s) avant inscription. 3915205909 ✩. lien(s) avant inscription. 1696442666

maximilien ✩. lien(s) avant inscription. 2595946632
rohlala j'adore ce prénom ✩. lien(s) avant inscription. 2595946632
ça peut être super intéressant à jouer un musicien, je vais voir si je peux faire quelques chose de pas mal, en combinant plusieurs idées ✩. lien(s) avant inscription. 3984279837
je te tiens au courant ✩. lien(s) avant inscription. 3387192834
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:09

Alors j'aime bien les histoire compliquées, si tu veux être le demi petit-frère d'Elisa, pourquoi pas ? On pourrait trouver une histoire familiale intéressante ✩. lien(s) avant inscription. 3831098661
Niveau love, j'aime aussi le compliqué ✩. lien(s) avant inscription. 3915205909 Genre ils se fréquentent depuis un moment et ils apprennent que leurs parents se sont mis ensembles ou une histoire à la sex friends où ils pensaient ne jamais voir de sentiments l'un pour l'autre. Un truc bien compliqué quoi ✩. lien(s) avant inscription. 1761520125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
margaux.
Invité
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:12

les parents qui terminent ensemble ✩. lien(s) avant inscription. 4140418696
j'aime tellement cette idée, le malaise que ça peut engendrer omg ✩. lien(s) avant inscription. 558140566 genre le père/la mère de mon bb l'aurait eu assez tard, pour coller avec l'âge des parents de ta elisa ✩. lien(s) avant inscription. 905809902
puis on peut jouer encore plus loin avec la différence d'âge, s'il a juste 20 ou 21 ans ça peut être amusant à jouer, si ça te dit ✩. lien(s) avant inscription. 1928801011
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:23

ça me dit totalement ✩. lien(s) avant inscription. 3303583211
Sinon c'est le père d'Elisa qui est assez vieux et qui se met avec la mère de ton perso qui est jeune ✩. lien(s) avant inscription. 2999947525
Bon après, faut pas qu'il fasse trop gamin à sa tête non plus parce qu'Elisa va culpabiliser de sortir avec un mec qui pourrait avoir l'âge de sa petite sœur/son petit frère ✩. lien(s) avant inscription. 3915205909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
margaux.
Invité
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:28

je pensais à ash stymest comme avatar ✩. lien(s) avant inscription. 1702417591
enfin, si sa tête te plait bien évidemment, sinon je peux chercher quelqu'un d'autre qui fasse pas trop baby ✩. lien(s) avant inscription. 905809902
Revenir en haut Aller en bas
Axel Marshall
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1996
- MON ÂGE EXACT : 27
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 15
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : fumer, boire, le skate, taguer les rues, te prendre la tête avec ta mère, fuguer, revenir, te taper des inconnues, te casser à londres sans prévenir, te faire tatouer.
Axel Marshall
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:34

j'ai craquée finalement ✩. lien(s) avant inscription. 3377583042
@elisa thomas si tu veux toujours de moi ✩. lien(s) avant inscription. 672328904
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Thomas
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 68
- POINTS GAGNÉS : 170
- MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
Elisa Thomas
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:56

Je ne connaissais pas Ash mais j'aime bien sa tête ✩. lien(s) avant inscription. 3915205909
Oh oui, je veux de toi !✩. lien(s) avant inscription. 3638742501
Revenir en haut Aller en bas
Axel Marshall
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 12/10/1996
- MON ÂGE EXACT : 27
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 15
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : fumer, boire, le skate, taguer les rues, te prendre la tête avec ta mère, fuguer, revenir, te taper des inconnues, te casser à londres sans prévenir, te faire tatouer.
Axel Marshall
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:57

TU CONNAISSAIS PAS ASH ? ✩. lien(s) avant inscription. 4140418696
j'arrive te mp ma belle ✩. lien(s) avant inscription. 1739380087
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:19

✩. lien(s) avant inscription. 1517356948 HEY LES DOUDOUS D'AMOUR ! ✩. lien(s) avant inscription. 727958201

Désolée, j'étais au cinéma, je viens seulement de me connecter, du coup je n'ai pas pu venir mettre mon grain de sel ! ✩. lien(s) avant inscription. 520488031 Je suis top heureuse que vous soyez tous ici, si besoin ma boite à message privé est disponible, puis je vis sur la CHAT BOX. ✩. lien(s) avant inscription. 3206928265 ✩. lien(s) avant inscription. 2704667213
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
✩. lien(s) avant inscription. Empty
MessageSujet: Re: ✩. lien(s) avant inscription.   ✩. lien(s) avant inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✩. lien(s) avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩. soucis d'inscription.
» CONRAD ADAMS ✩ "Je ne savais pas ce que c'était l'amour avant toi."
» ✩. modèle de pré-lien(s) : explications.
» Pré lien de Alexie Marchall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Rester en contact :: priorité aux invités
-
Sauter vers: