TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Killian - Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
Killian - Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)   Empty
MessageSujet: Killian - Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)    Killian - Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)   Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:15

Entre avoir des principes et être un sale con, la ligne est très fine (basique)

Killian
cohen
DATE DE NAISSANCE ✩ 21 novembre 1982 - ÂGE EXACT ✩ 36 ans  - TA CÉLÉBRITÉ ✩ Jensen Ackles - CRÉDIT(S) ✩  bazzart + fanpop + PRD - SURNOM(S) ✩ Kiki  Razz  - QUESTION COEUR ✩ célibataire, mais à une attirance pour sa patronne. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ hétéro un penchant pour les belles blondes. - CDI ou ÉTUDES ✩ CDI travail dans l'entreprise de son amie d'enfance comme garde du corps.  - ACTIVITÉS ✩ J'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison. - AUTRE(S) COMPTE(S) ✩ le gentil Noah - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ J'ai peur de la solitude, je ne supporte plus d'être enfermé, je suis un bagarreur quand on me cherche de trop on me trouve, je suis quelqu'un de nerveux. - FUTUR GROUPE ✩ LES PETITS MOUCHOIRS - TROIS QUALITÉS ✩ drôle, gentil, protecteur,- TROIS DÉFAUTS ✩ têtu, arrogant, méfiant.
rédaction de ton histoire
( Ici tu dois écrire l'histoire de ton personnage. Nous te demandons 3O lignes minimum pour la rédiger ! ) Chaque nuit je ferme les yeux, chaque nuit je pense sans cesse à mes sœurs, elle me manque terriblement, j'aime mes sœurs comme pas possible, donc être loin d'elles est pour moi tout simplement insupportable. Si je suis loin de mes sœurs c'est que je suis en prison depuis maintenant cinq ans. Cinq longues années c'est très long, en cinq années beaucoup de choses peuvent changer notamment moi, j'ai changé j'ai peur qu'à ma sortie de prison mes sœurs ne me reconnaissent plus, j'espère qu'elle n'auront pas peur de moi. J'ai été coupé du monde pendant ses cinq ans, je ne serais plus comment me comporter avec le monde de dehors, surtout que mon arrestation, a été mise en lumière par les médias du monde entier, je regrette de ce que j'ai fait subir à mes sœurs, je regrette tout ce qu'elles ont vécu à cause de moi. Les journaux, parle de moi les médias aussi, cela a dû être vachement horrible pour elle, je peux même pas me regarder dans la glace tellement que je souffre de leur avoir fait du mal. Le manque est la solitude est quelque chose dont j'ai vraiment du mal à supporter, j'ai toujours été entourer, je n'ai jamais été seul dans ma vie malgré la mort de mes parents, j'ai toujours été souvent, alors quand je me retrouve enfermer en prison avec des mecs qui me regardent de haut, des mecs qui veulent ma peau, des mecs qui me cherchent des poux, dès le premier jour où je suis, entrer en prison, je ne suis pas du genre à avoir peur, mais je dois bien avouer que pendant ses cinq ans, j'avais eu la peurde ma vie, la peur d'en finir, mais la force que j'ai eu de rester en vie c'est tout simplement mes sœurs. Fort heureusement je ne suis pas devenu fou, mais la prison laisse des marques, je suis très traumatisé de mes cinq ans passés en prison. On ne m'a pas violé, j'ai toujours, su m'en sortir, par contre il m'est arrivé pas mal de fois de me retrouver dans une bagarre avec le visage complètement fracasser, un soir sa dégénère, j'ai été frappé par un groupe de mec dans ma cellule je ne pouvais plus respirer tellement que j'avais mal pleins de coup dans le dos une nouvelle fois le visage, défigurer, on a dû m'emmener à l'hôpital pour me soigner correctement, avec bien sûr la sécurité au tour de moi pour ne pas que je me sauve, j'aurais pu faire appel à mes sœurs, mais j'ai préféré ne rien dire pour pas, qu'elle me voit au fond du troue. La prison je ne le souhaite pas à mon pire ennemi, on dit souvent quand, qu'on sort de prison on revient toujours, c'est qu'une chose que je ne prendrais pas le risque je vais bien me conduire en essayant de ne pas chercher d'histoire, car des mecs qui me font peur m'attendent de pied ferme à mon retour en prison, car d'après eux, je serais de retour d'ici quelques mois.Après cinq horrible année de prison où j'ai failli y laisser ma peau plus d'une fois je sors enfin de prison, heureux de retrouver mes sœurs, mais surtout les joies de la liberté, si j'ai été en prison c'est parce que j'ai été condamné à tort dans le meurtre de mon amie d'enfance, le meurtre d'une femme en prison ça ne passe pas sa laisse des séquelles, j'en ai subi les conséquences, mais ce n'est évidemment pas moi le meurtrier, mais pour eux ma parole ne vaux rien, ce qui n'importe c'est ce qu'en penses, mais sœurs le reste je m'en fiche, j'essaye de reprendre la vie dans le bon chemin en gardant la tête froide en fessant attention de ne pas déraper après tout ce qu'on dit sur moi, je suis un nouvel homme dur sera de reprendre une vie normal. Je me demande comment va se passer mes retrouvailles avec Erin, après la mort de nos parents elle est partie de nos vies avec son compagnon que je ne pouvais pas voir, je n'ai plus eu de nouvelle d'elle depuis, alors qu'on s'entendait vachement bien avant tout ça. Catherine ce n'est pas la même chose nous avons une relation bien différente, elle est venue me voir en prison à plusieurs reprises, à ma sortie je lui avais proposé de vivre avec moi, c'est elle qui m'a dit que le compagnon de Erin est mort, mon retour va faire beaucoup de bruit.  
DIX ANECDOTES
1 - La chose la plus difficile que je n'ai jamais vécu c'est la perte de mes parents, ils sont morts dans un terrible accident de voiture.  
2 -Je ne suis, pas allais à leur enterrement c'était pour moi trop dur, j'étais bien trop proche d'eux, surtout de ma mère.
3 - J'ai été en cure pendant plus de six mois après avoir été mis dans la drogue par un groupe de personnes qui ne me voulait pas du bien.
4 - Les O'Donnell, ont pris en charge ma cure c'est eux qu'ils ont tout payé.
5 - Je considère les O'Donnell comme mes propres parents ce sont eux qui se sont occupés de nous à moi est mes soeurs après la mort de nos parents.
6 - Quand je suis allé en prison j'ai toujours, su que Max serait là pour protéger ma soeur Catherine.
7 - Je suis en froid avec Erin à cause de son départ après la mort de ses parents, mais surtout je n'aimais pas beaucoup son mari.
8 -J'ai été en couple pendant cinq années avec une fille que j'avais rencontrée lors de ma cure.
9 - Mais, je n'ai pas pu m'engager avec elle, car j'étais amoureux de mon amie d'enfance, je l'ai toujours sur c'est toujours le cas, malgré sa mort.
1O - Après avoir été torturé en prison, j'ai des oublies des absences une perte de mémoire, mais cela revient à la normal avec des médicaments. .
TA CONNEXION ✩ 7/7 - TYPE DE PERSONNAGE ✩ (inventé ou scénario/pré-lien) ... . LIEN VERS BON PATRON ✩ - ça se passe ici !  

ON CLiiiQUE ✩ TOP SITE 1 - TOP SITE 2
CODE POUR PEOPLE BOX
JENSEN ACKLES ✩ KILLIAN COHEN.

Dark Passenger
Revenir en haut Aller en bas
 
Killian - Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi (simple)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla + l'art de s'engouffrer dans les problèmes
» Noah - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» ✩. tape avec ton nez.
» Barbara ✩ La femme redoutable mais avec un grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Entretien d'embauche :: présentations validées
-
Sauter vers: