| ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 103 - POINTS GAGNÉS : 10 - MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin compte commun des trois fondateurs | Sujet: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Jeu 2 Nov - 0:02 | |
| PREMIER FLOOD DE NISSA LA BELLA on a envie de mieux te connaitre l'ami Je sais qu'on est sur un forum type RPG CITY, mais on a besoin aussi de décompresser, enfin c'est ce que je pense. Du coup quoi de mieux que le flood pour souffler un peu et aussi pour connaitre les autres membres du forum ? Je pense que c'est l'endroit parfait pour s'amuser, rire, pour oublier nos soucis, tels qu'ils soient. Tu peux dès à présent poster à la suite de ce message. BÉBÉ PLUS : nous autorisons le floodage sur le forum, uniquement si tu fais partie des membres validés. |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 0:18 | |
| Première |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | |
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 0:21 | |
| bah oui faut rp |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 0:22 | |
| |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 0:24 | |
| Moi pareil |
|
| |
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 0:26 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 3:03 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 29 - POINTS GAGNÉS : 1 - MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois “Nono ✩ l'amoureux de littérature l'admin poète | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 20:58 | |
| Bonsoir le flood des doudous. ** |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 21:02 | |
| Bonsoir Bibu |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 21:05 | |
| Bonsoir mes doudous chéris !!! Il y a le Real de Madrid que joue ce soir ! Comment ça va bien ? J'ai trop de choses à faire ici. |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 21:18 | |
| ça va et toi grumi ? Moi aussi j'ai trop de chose à faire ici je ne sais même pas par où commencée. |
|
| |
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 22:16 | |
| Nop pas de violence Grum Grum |
|
| |
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 23:01 | |
| |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 23:10 | |
| Même ma grum grum |
|
| |
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | |
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 23:14 | |
| |
|
| |
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Dim 5 Nov - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Lun 6 Nov - 2:56 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 29 - POINTS GAGNÉS : 1 - MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois “Nono ✩ l'amoureux de littérature l'admin poète | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Lun 6 Nov - 17:45 | |
| |
|
| |
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Lun 6 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 26/01/1981 - MON ÂGE EXACT : 43 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 10 - POINTS GAGNÉS : 20 - MES ACTIVITÉS : Piloter, chanter jouer de la guitare être avec ma famille de cœur les "Cohen"
Maximilien O'Donnell “Maxi ✩ C'EST MOI QUI PILOTE ! l'admin artiste | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Lun 6 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Lun 6 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". Lun 6 Nov - 19:51 | |
| Grum grum de mon cœur |
|
| |
| Sujet: Re: ✩. premier flood de "NISSA LA BELLA". | |
| |
|
| |
|