TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✩. on lance les défis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. on lance les défis. Empty
MessageSujet: ✩. on lance les défis.   ✩. on lance les défis. Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:33

ON PIMENTE LE JEU !
tu as envie de jouer ? curieux (se) ?
On c'est dit que tu avais peut-être envie de jouer. Curieux (se) comme dit si bien M. Grey ? Saches qu'on a installé un système de points, comme sur tous les forums afin que ce soit plus facile pour le staff de trouver ses membres du mois. Du coup, pour nous simplifier la tâche on s'est dit qu'on allait user des points comme tout le monde. Revenons au véritable sujet, pourquoi des défis ? Bon, je vais à l'essentiel : tu peux gagner des points en réalisant un défi et ainsi tu pourras apparaitre sur la page d'accueil de notre forum chéri. Cela sert aussi à ce que tu ne t'ennuies pas trop sur le forum. Tu vas pouvoir mettre des mots et des phrases plus loufoques les unes que les autres dans tes sujets. Alors, qu'attends-tu ? Postes à la suite de ce message et nous te donnerons un mot ou une phrase à mettre dans l'un de tes sujets.

NOMBRE DE POINTS PAR DÉFI :
- CINQ POINTS : pour un mot placer dans ton sujet, sans qu'il soit dans tes dialogues.
- DIX POINTS : pour un mot placer dans ton sujet dans ta partie dialogue.
- QUINZE POINTS : pour une phrase placer dans ton sujet, mais non dans tes dialogues.
- VINGT POINTS : pour une phrase placer dans tes dialogues.
FORMULAIRE DE DEMANDE DE DÉFI (seulement un à la fois) :
▬ TON PSEUDO : c'est ici
▬ LE TYPE DE DÉFI(S) (tu remplaces les "..." dans le défi que tu choisis) : (...) UN MOT HORS DIALOGUE - (...) UN MOT DANS LE DIALOGUE - (...) UNE PHRASE HORS DIALOGUE - (...) UNE PHRASE DANS LE DIALOGUE.
▬ LIEN MENANT AU SUJET OÙ LE DÉFI EST RÉALISÉ : [url=URLDULIEN]le défi est relevé dans ce sujet.[/url]


Code:
<blockquote>[b]▬ TON PSEUDO :[/b] c'est ici
[b]▬ LE TYPE DE DÉFI(S) [i](tu remplaces les "..." dans le défi que tu choisis)[/i] :[/b] [size=11](...) [i]UN MOT HORS DIALOGUE[/i] - (...) [i]UN MOT DANS LE DIALOGUE[/i] - (...) [i]UNE PHRASE HORS DIALOGUE[/i] - (...) [i]UNE PHRASE DANS LE DIALOGUE[/i].[/size]
[b]▬ LIEN MENANT AU SUJET OÙ LE DÉFI EST RÉALISÉ :[/b] [url=URLDULIEN]le défi est relevé dans ce sujet.[/url]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. on lance les défis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Vivre à Nice
-
Sauter vers: