TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ✩. nos remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. nos remerciements.  Empty
MessageSujet: ✩. nos remerciements.    ✩. nos remerciements.  Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:51

NOS JOLIS REMERCIEMENTS
parce qu'on ne serait rien sans toi, toi et encore toi !
C'est ici qu'on remercie tous ceux qui nous ont aidés pour la création de notre forum, les codes qu'on a utilisés, la personne qui a fait notre design, parce que comme dit l'adage : "il faut rendre à César ce qui est à César !"
1. NOTRE DESIGN : merci à MORPHINE pour cette magnifique première version de notre forum. Ton boulot est fabuleux, grâce à toi le forum est superbe, encore mille mercis.
1. (BIS)  NOTRE DESIGN : les petits boutons, "mp", "ip", "citer" & compagnie ont été réalisés par HERSHELVES, pour un précédent forum que nous avions.
2. STAFF EN ONGLET : super tuto de PURPLE sur PRD, merci à toi pour ton code en libre service, on l'a utilisé pour faire notre staff en onglet.
3. COLONNE DE DROITE : merci au tuto de JAMIE pour la colonne de droite sur notre forum, celle avec "HOMMAGE À NICE" et compagnie. Ton code nous est très utile, encore merci ! Tuto posté sur PRD bien sûr.
4. RÉPONSE SUR LA CHAT BOX : il fallait l'inventé je t'assure. Merci à LOVE, merci beaucoup vraiment, c'est super pratique de voir sur l'onglet qu'on a reçu une réponse sur la CB. Toujours sur PRD bien sûr.
5. DONNER UN NOM À NOTRE CHAT BOX : une petite phrase qui remplace l'habituel "CHAT BOX", il fallait y penser. Merci à toi LYLINEE pour ce code simple et efficace.
6. LE CRÉDIT DANS TON PROFIL : on te demande de créditer ton avatar et ta signature dans ton propre profil. Cela est important pour les personnes qui créent les codes, mais aussi les avatars. Fais donc un effort.
7. ON NE VOUS OUBLIE PAS : merci aux forums et sites où l'on trouve notamment les images, mais aussi des textes : BAZZART, PRD, FANPOP, LIVEJOURNAL,TUMBLR, WIKIPÉDIA ou encore le site sur LA VILLE DE NICE.
8. LE STAFF : merci à miss MABY et à monsieur DARK PASSENGER pour avoir créé le forum avec moi. Le reste des codes sont "made in" PITOQUINHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. nos remerciements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Nice pratique
-
Sauter vers: