TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩. nos trois jolis groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. nos trois jolis groupes. Empty
MessageSujet: ✩. nos trois jolis groupes.   ✩. nos trois jolis groupes. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:49

nos trois groupes
dans quel groupe seras-tu ?
Hello toi ! Dis-moi avant qu'on continue, tu as une idée de groupe déjà ? Nous avons décidé que l'on n'avait pas besoin d'une multitude de groupes sur le forum. De ce fait, on a décidé qu'il n'y en aurait que trois. Cela est plus simple, plus efficace. C'est à toi de choisir ton groupe en fonction de sa description. Bien sûr, nous veillerons à ce que tu choisisses le bon groupe tu dois t'en douter. Si nous avons une hésitation sur le groupe auquel tu devras appartenir nous te tiendrons informé. Toutefois, il ne devrait pas y avoir de soucis, puisqu'ils sont bien simples et très bien décrits.


Dernière édition par Nice-Matin le Mer 1 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. nos trois jolis groupes. Empty
MessageSujet: Re: ✩. nos trois jolis groupes.   ✩. nos trois jolis groupes. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:49

descriptif de nos trois groupes
parce qu'il faut que tu saches lequel choisir

TAMARA
nos adolescents
Coucou à toi l'ami ! Ce que tu dois savoir pour ce premier groupe c'est qu'il est composé des adolescents de Nice. Tu es encore étudiant, tu as de nombreux amis ou alors tu es celui à qui on ne parle pas vraiment. On dit que les plus belles années sont celles que l'on passe au lycée, mais cela n'est pas vrai pour tout le monde malheureusement. Tu connais les concours de popularité, tu aimerais être dans le groupe des plus "cool", mais tu ne sais pas comment faire. À ton âge on croit que l'on sera amis pour toujours, mais cela n'est que mensonge au final. Les histoires d'amitiés se créer aussi vite qu'elles ne se brisent, crois en mon expérience. Heureusement il y a quelques belles exceptions ! Parfois de vraies amitiés peuvent se créer pour toute une vie.

NOS PIRES VOISINS
nos jeunes adultes
Wahoo ! Ici tu comptes ceux qui entrent à la faculté ou encore ceux qui ont déjà un boulot, sans doute le premier de leur vie. Tu es plus âgé que les lycéens, tu découvres réellement ce qu'est la vie. Premier appartement, premiers cours à l'université, mais aussi découverte de la vie nocturne avec entre autre les premiers plans d'un soir. Tu dis bienvenue aux soirées et occasionnellement aux partiels. Tu dois étudier ou bien travailler, tu profites de ta liberté loin de ta famille, donc de tes parents. Tu commences à comprendre ce que signifie les mots "jeunes adultes". Bien sûr tu as le bon côté des choses, les fêtes et tout ce qui rime avec évidemment, mais tu as aussi le revers de la médaille : le loyer, les examens, les boulots etc. Les amitiés se brisent parfois, mais c'est aussi le début de très belles histoires d'amitiés. Mon oncle m'a dit un jour "On trouve ses véritables amis à la faculté.".

LES PETITS MOUCHOIRS
nos adultes confirmés
Tu sais ce que signifie se lever tôt pour aller bosser. Heureusement, tu as ta famille, mais aussi et surtout tes amis. Tu les connais depuis des années déjà et tu sais que ton amitié avec cette ou ces personnes sont indestructibles. Ils te connaissent par coeur, ils savent quoi amener pour passer des soirées devant des matchs de foot, mais ils savent aussi quoi t'acheter quand ton anniversaire arrive. En gros, ils sont la "famille" que tu as créé avec eux et bien entendu, ils comptent plus que tout dans ta vie. Tu as besoin d'eux pour te sortir certaines choses de l'esprit. Bien sûr tout n'est pas blanc, il peut survenir des prises de têtes ainsi que des disputes, mais cela se résout en un claquement de doigt comme on dit. Un barbecue ou un bon apéro et tout redevient comme avant. Si tu fais partie de ce groupe, tu sais que tes amitiés dureront, pour la plupart, toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. nos trois jolis groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Nice pratique
-
Sauter vers: