TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩. l'équipe soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. l'équipe soleil. Empty
MessageSujet: ✩. l'équipe soleil.   ✩. l'équipe soleil. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:48

nos trois fondateurs
l'équipe administrative du forum
On est les plus beaux, on est les plus forts ! Quoi ? Pourquoi tu m'arrêtes ? C'est vrai ! Enfin, un peu. OK, peut-être pas, mais quand même c'est les trois fondateurs de notre forum. Un peu de respect merci ! ^^ Bon, on a travaillé dur, on espère que le forum te plait. En tous les cas il faut qu'on se présente un minimum alors ci-dessous tu auras nos petites présentations. Bien sûr, tu peux nous contacter quand tu en as envie. Que dire de plus ? Nous sommes heureux que tu sois parmi nous et on espère sincèrement que tu vas t'amuser en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Nice-Matin
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 103
- POINTS GAGNÉS : 10
- MES ACTIVITÉS : JE GARDE UN OEIL SUR VOUS TOUS.
Nice-Matin
compte commun
des trois fondateurs
✩. l'équipe soleil. Empty
MessageSujet: Re: ✩. l'équipe soleil.   ✩. l'équipe soleil. Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:48

MABY - présente

PRÉSENTATION RAPIDE ▬ Hey moi c'est Maby sur les forums en général et j'ai 26 ans très prochainement 27 ans ✩. l'équipe soleil. Icon_pale . Je suis sur les forums depuis mes 13 ans avec des longues coupures et des moins longues, j'adore écrire et mettre toutes mes idées loufoques en scène. ✩. l'équipe soleil. 979873059 J'ai une petite princesse de trois ans, c'est ma vie ✩. l'équipe soleil. 1075124597 . Ma boite MP est grande ouverte pour toutes vos questions, suggestions etc. D'énormes bisous à vous membres et futurs membres et longue vie au forum. Je vous aime déjà. ✩. l'équipe soleil. 595299696 .
ERIN COHEN
MAXIMILIEN O'DONNELL

PITOQUINHA - présente

PRÉSENTATION RAPIDE ▬ Je me présente je suis gruminelle choupinette, la taupe, gamby et récemment PITOQUINHA. J'ai 26 ans et je vis en France près de Paris. Je fais des forums RPG depuis des années déjà, j'ai commencé assez tôt je suppose et puis j'ai eu quelques coupures parfois longues et parfois courtes. J'adore faire des forums avec les personnes à qui je tiens, donc mon frère, comme toujours et ma gruminelle princesse ! Je code beaucoup, je me suis bien sûr aider de PRD, mais j'aime vraiment coder, cela me repose parce que je suis concentrée. J'aime beaucoup RP, heureusement et j'aime passer du temps sur la CB. Je suis beaucoup moins jeux et flood. J'ai choisi de jouer trois personnages : Conrad Adams, Anne-Catherine Cohen et Emma-Louise DesChamps. J'ai respectivement Jamie Dornan et Dakota Johnson en célébrités. Je les adore tous les deux, je suis fan de 5O nuances. Je suis toujours disponible par message privé ou encore sur la Chat Box. J'écoute beaucoup, j'aime avoir de nombreux liens, mais je déteste les commentaires négatifs seulement pour blesser. Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.  ✩. l'équipe soleil. 2595946632
conrad adams
anne-catherine cohen

DARK PASSENGER - présent

PRÉSENTATION RAPIDE ▬ Je m'appelle, Byron j'ai 29 ans. Mon pseudo sur le net c'est Dark Passenger, je serais un admin sympa avec les membres toujours là pour eux, une question il ne faudra pas hésiter à me contacter par mp ce qui y est de la CB je ne serais pas co' dessus tout simplement, car je n'aime pas trop ça, mais ma boite de messagerie et grande ouverte si vous voulez me parler. En coup les cas je suis très heureux que le forum NISSA LA BELLA vois le jour je vous attends nombreux sur notre forum.
killian cohen
Noah-Gabriel Dubois
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
✩. l'équipe soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Nice pratique
-
Sauter vers: