TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dangerous spirit (Alvaro #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélixandre Malerbe
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 119
Hélixandre Malerbe
Dangerous spirit (Alvaro #1) Empty
MessageSujet: Dangerous spirit (Alvaro #1)   Dangerous spirit (Alvaro #1) Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:39

On s’était revu il y a quelques semaines déjà, et si j’avais été ravi de te revoir, les temps avaient bien changé depuis. Ma relation avec Matt s’était bien détériorée depuis. Pourtant je continuais à me voiler la face. À croire que la situation allait finir par s’arranger entre nous, alors que, vraiment, il n’y a plus de possibilité d’améliorations. Mais j’avais toujours envie d’y croire, parce que les sentiments ne s’envolent pas comme ça. Même si je sais que c’est illusoire de croire que la violence s’effacerait un jour entre nous. Il semblait enfoncé dans cette rage qui l’anime de plus en plus souvent. Les coups tombent plus souvent, chaque jour un peu plus et un peu plu fort. Mais jamais dans des endroits où l’on pouvait remarquer les bleus ou n’importe quelle trace de coups que ce soit.

J’avais réussi à m’échapper de l’appartement pendant quelques minces heures. J’avais errer dans les rues sans vraiment de but, je voulais simplement prendre l’air. J’avais profité de l’absence de Matthew pour m’échapper, il fallait tout simplement que je veille à rentrer avant lui, sinon ce serait une nouvelle salve de coups. J’errais dans le centre-ville, regardant les vitrines décorées pour la période des fêtes. Cela donnait une ambiance festive. Cela m’aidait à créer l’illusion d’une vie parfaitement arrangée. J’aperçois ta silhouette au loin, et c’est mon premier sourire de la journée. Te croiser une nouvelle fois, et avoir une parenthèse dans ma vie désastreuse, c’était mon cadeau de Noël en avance. Je m’avance vers toi, alors que tu sembles plonger la tête dans ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Gaultier
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 10/09/1983
- MON ÂGE EXACT : 40
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 6
- POINTS GAGNÉS : 3
Alvaro Gaultier
Dangerous spirit (Alvaro #1) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous spirit (Alvaro #1)   Dangerous spirit (Alvaro #1) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:45

Les fêtes de Noël était toujours un moment convivial pour Alvaro qui se faisait un plaisir certain à retrouver les siens après avoir passé de nombreux mois sur les routes du monde. L’année 2017 avait été particulièrement intense, enchainant projet par projet et à vrai dire, il n’avait que très peu pu profiter de sa famille et de ses amis, qui n’étaient pas issus de son équipe de tournage. Ainsi, pour les fêtes de Noël, il comptait évidemment se rattraper et offrir de beaux cadeaux qui sauraient rattraper son absence. Ainsi, il se retrouvait à vouloir offrir le cadeau idéal pour ses proches, à arpenter dans les rues, à la recherche d’un cadeau pour son frère cadet. Il avait déjà réussi à dénicher le cadeau idéal pour sa jeune sœur, il ne lui manquait plus que son frère pour combler sa famille en cet instant. Il avait demandé de l’aide à sa jeune sœur qui était en train de lui donner quelques dernières indications à propos du fameux cadeau.

Ainsi, concentré, il ne se rendit nullement compte de la présence d’une personne non étrangère dans la rue, celle d’Helixandre. Si bien qu’il sursauta malgré lui, lorsqu’en quittant du regard son téléphone, il croisa celui de son ancien ami. Un sourire s’afficha sur son visage, ravi de le croiser à nouveau, si régulièrement après tant de mois d’absence. Ainsi, ravi de le rencontrer, il se dirigea vers lui pour lui offrir une étreinte amicale, avant de se détacher et d’engager la discussion : « Hélixandre ! Ca fait plaisir de te voir, tu vas bien ? Tu te prépares pour les fêtes ? J’ai presque trouvé tous les cadeaux pour ma part, je devrais être prêt pour les festivités. » dit-il en soulevant l’un de ses sacs. « Vous restez sur Nice ou vous partez dans la famille de l’un ou de l’autre ?  Je rentre dans ma famille pour ma part, j’ai pas mal été absent cette année… », même s’il ne le regrettait pas totalement, ayant eu une expérience riche professionnellement.

Tenue d’Alvaro
Revenir en haut Aller en bas
Hélixandre Malerbe
- DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2017
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 17
- POINTS GAGNÉS : 119
Hélixandre Malerbe
Dangerous spirit (Alvaro #1) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous spirit (Alvaro #1)   Dangerous spirit (Alvaro #1) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:56

Les fêtes de fin d’années approchaient et je les appréhendais, pour dire la vérité. Parce que c’était la période des frustrations pour Matt, et qui dit frustrations dit libération. Et libération par la violence, les poings. Et il n’y a que moi qui reçoit cette violence, bien sûr à des endroits que personnes ne peut déceler. Alors ça me stressai, car j’avais beau me montrer comme le mec idéal, ça ne suffisait jamais pour lui. De toute manière la moindre poussière tournait à la catastrophe pour lui. Alors dès que je peux m’échapper pour respirer, je n’hésite pas une seule seconde. Il fallait juste que je sois rentré avant lui pour ne pas le mettre en colère et risquer de lui gâcher sa journée. Tout le monde ignorait ce que je vivais, ils pensaient même que l’on formait tous les deux le couple idéal, ce qui était bien loin de la vérité. Mais je n’avais pas la force de me rebeller car je sais parfaitement de quoi est capable Matt.

J’étais dans mes pensées et étonné de te voir débarquer en face de moi. Heureusement je portais un manteau, donc tu ne pourrais jamais avoir de doute. Je te lance un sourire un peu fatigué. Mais pas pour les raisons que tu vas croire. Mais tu étais le seul ami que je pouvais considérer comme tel. Même si Matt ne voulait plus entendre parler de toi depuis toute cette histoire avec ton ex. Ce dont je m’étais bien garder de montrer mon désaccord. Je construisais mon petit jardin secret. Je me raidis, grimaçant discrètement. Je me recule, essayant de de bouger mon épaule douloureuse dû à un coup de poing. « Salut. » Je souris, tu semblais pleinement ravi de l’approche des fêtes, tout mon contraire. « Oh, ça c’est Matt qui s’en occupe pour la plupart. Je n’ai plus de contact dans ma famille depuis quelques mois. Donc la plupart des cadeaux sont pour sa pomme. Et le mien est trouvé depuis longtemps. » Enfin le plus beau serait de me séparer de Matt, mais c’est un rêve que je n’atteindrais pas pour le moment. Trop englué dans sa manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dangerous spirit (Alvaro #1) Empty
MessageSujet: Re: Dangerous spirit (Alvaro #1)   Dangerous spirit (Alvaro #1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerous spirit (Alvaro #1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvaro gaultier ~ heart in the air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
BIEN VIVRE À NISSA LA BELLA ⋆⋆⋆
 :: CENTRE-VILLE
-
Sauter vers: