TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? w/ Kileara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? w/ Kileara Empty
MessageSujet: Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? w/ Kileara   Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? w/ Kileara Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:15


Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ?
Killian & Barbara

Depuis quelques temps maintenant, mon père m'avait laissé les rènes de son entreprise. il avait décidé de prendre sa retraite et de profiter de sa vie. Après tout, il avait toujours fait passer son travail avant ma mère et moi. Du moins avant ma naissance puisque je n'ai jamais eu la chance de la connaitre. A vrai dire, je ne la connais uniquement grâce aux histoires que mon père acceptait de me raconter sur elle, des souvenirs qu'il avait pu avoir avec cette dernière. Mais cela restait extrêmement rare qu'il m'en conte car la plupart du temps, je le passais en compagnie des nourrices qu'il avait embauché pour s'occuper de moi. Je n'ai jamais été très proche de mon père et pourtant il a tenu à ce que ce soit sa fille unique et chérie qui reprenne ses traces au sein de Muller Médias. J'avais commencé en tant que stagiaire au service communication durant mes études de journalisme alors je pouvais dire que j'avais gravi les échelons grâce à ma pugnacité et mon travail. Ce n'était certainement pas parce que j'étais la fille de mon père, même si sa décision était plus personnelle qu'autre chose. C'était d'ailleurs à partir de là que je suis devenue plus proche de lui. Pourtant depuis que j'avais repris l'entreprise et que mon meilleur ami Killian était sorti de prison, mon père ne me parlait plus. En effet, il n'acceptait pas que j'embauche un ancien détenu dans son entreprise, entreprise qui n'était plus vraiment la sienne. Alors je pouvais embaucher qui je voulais, c'était ce dont je m'efforçais de lui faire comprendre depuis des semaines en vain. Embaucher Killian en tant que garde du corps était pour moi un moyen de l'aider à se réinsérer mais aussi un moyen peut être de lui montrer qu'il comptait plus qu'un simple ami à mes yeux. Parce que oui, je voulais plus qu'une simple amitié avec lui, il m'attirait depuis des années, les sentiments s'étaient développés encore plus quand il était derrière les barreaux, le manque aussi. Alors ce matin, au bureau, j'avais une réunion et il nous fallait prendre l'ascenseur parce que mon bureau se trouvait au dernier étage de l'immeuble et pas la salle de réunion. Je savais que Killian ne supportait plus trop les espaces clos depuis sa sortie de prison mais j'ignorais encore que l'ascenseur allait nous jouer des tours. Toutefois, je savais que si cela venait à arriver, ce genre de situation allait sans doute nous faire nous rapprocher davantage. D'autant plus que j'étais vêtue d'une chemise assez moulante et d'une jupe droite. Autant de bouts de tissus qui pouvaient exciter plus d'un homme et je savais que son costume avait tendance à m'attirer tel un aimant. Alors une fois dans l'ascenseur, je vins appuyer le bouton qui allait nous mener au 5e étage avant de me tourner vers mon meilleur ami et garde du corps. "Ne t'en fais pas, normalement il ne devrait pas se bloquer. Mais au pire des cas, tu pourras toujours t'appuyer sur moi si tu sens la crise arriver", tentais je de lui faire comprendre le plus subtilement possible. Dès que les portes se sont fermées, je pouvais sentir mon corps en ébullition, à tel point que je vins déboutonner très légèrement un bouton de mon chemisier. Je savais que les ascenseurs avaient le don de provoquer des tensions sexuelles entre deux personnes. Mais allait il réellement se passer quelque chose entre moi et Killian ? Je n'en savais rien mais peut être que c'était ce que je voulais dans le fond.
CODE BY ÐVÆLING //


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ascenseur, deux personnes, comment cela va il se finir ? w/ Kileara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
BIEN VIVRE À NISSA LA BELLA ⋆⋆⋆
 :: AVENUE JEAN-MEDECIN :: MULLER MEDIAS
-
Sauter vers: