TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:50

titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 125759943 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 125759943 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 125759943
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:51

titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1212696604 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1212696604 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1212696604
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:51

titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1510856187 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1510856187 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1510856187
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:51

à vous les loulous. titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1995876640 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1995876640 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1995876640
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:30

titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1624048506 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1624048506 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1624048506
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 766917525 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 766917525 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 766917525
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1517356948 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1517356948 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1517356948
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 727958201 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 727958201 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 727958201
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:41

N'oublie pas ta sœur d'amour chérie  titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3095370591
Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:58

Anne-Catherine & Erin : impossible de vous oublier mes grumis. titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3080703693 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1995876640 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 2241966655 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1928801011 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1088640724 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3831098661
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Killian Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982
- MON ÂGE EXACT : 41
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 87
- POINTS GAGNÉS : 0
- MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison.
Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen
KIKI“LA PERFECTION AU MASCULIN
l'admin gourmand
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:59

Conrad : nous avons notre lien *sautepartout*
Barbara : j'aime ta signature puce. titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3305259330 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3597604126 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1739380087 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1111127754 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3098757058


Dernière édition par Killian Cohen le Lun 20 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Muller
- DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 23/02/1986
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 93
- POINTS GAGNÉS : 30
- MES ACTIVITÉS : faire du shopping entre amies, courir, voyager, boire un chocolat chaud
Barbara Muller
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:10

La tienne est pas mal non plus titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 1624048506

D'ailleurs, faudrait peut être que tu changes ça :
Citation :
"- JOB ou ÉTUDES : garde du corps de la belle Carla."
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 2999947525 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 2999947525 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 2999947525

Bref, comme vu par sms, je commence dans la journée je pense le rp titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 4039619908 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 3303583211 titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... 918755551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Empty
MessageSujet: Re: titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...   titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre en cours ... titre en cours ... titre en cours ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: Vivre à Nice :: ton entourage
-
Sauter vers: