TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOPHIA BUSH (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison-Olivia Kruger
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972
- MON ÂGE EXACT : 52
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 63
- POINTS GAGNÉS : 0
Maddison-Olivia Kruger
SOPHIA BUSH (F) Empty
MessageSujet: SOPHIA BUSH (F)   SOPHIA BUSH (F) Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:12


Mary-Erin
Blackwell
DATE DE NAISSANCE ✩ 8 Juillet 1982 - ÂGE EXACT ✩ 35 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ Sophia Bush - CRÉDIT(S) ✩ Fanpop , Skyrock  - SURNOM(S) ✩ Mary - QUESTION COEUR ✩ En couple avec la plus belle des rouquines. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Lesbienne - CDI ou ÉTUDES ✩ Flic a la section des crimes majeurs - ACTIVITÉS ✩ Lorsqu'elle n'est pas entrain de combattre les méchants ou de ne rien faire à la maison et bien elle adore sortir avec sa petite amie, ses belles-filles, elle adore s'amuser boire un verre, danser et faire la fête c'est ce qui lui plait le plus. Elle est super bien tombée avec Maddie. Elle adore aller au cinéma, aller au restaurant surtout les restaurant de sushi qu'elle adore. Elle aime aussi les randonnées pédestre, voyager et prendre soins des gens qu'elle aime. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Elle est allergique aux kiwis, elle déteste l'hypocrisie, elle adore les frites, elle est une fan des mets asiatiques, elle adore les sushis. - FUTUR GROUPE ✩ LES PETITS MOUCHOIRS  - TROIS QUALITÉS ✩ Drôle, Ponctuelle, Généreuse - TROIS DÉFAUTS ✩ Rancunière, Sentimentale, Énergique .
les grandes lignes
Bon, je la verrais bien avec une grande soeur et un petit frère. Elle est une jeune femme qui a toujours vécu a Nice et elle n'a jamais quitté la ville et ne elle veut pas la quitter. Elle n'a pas du tout envie de quitter sa ville de naissance, car elle a tous ses souvenirs ici. À vous de décider si ces parents sont encore en vie.  Elle a toujours été une jeune femme garçon manqué. Elle adore faire du sport et cela depuis sa tendre enfance. Elle a fait du foot depuis son plus jeune âge. Elle joue aussi au tennis depuis trois ans. Elle fait partie aussi de l'équipe de foot de son département et elle joue parfois au baseball. Elle est vraiment une jeune femme sportive. Elle adore s'amuser et elle sortait pas mal tous les soirs ou quand elle était pas au travail et c'est ainsi qu'elle a pu rencontrer Maddie, elle a toujours voulu avoir des enfants, mais elle n'a jamais voulu être enceinte. Elle a toujours peur de l'être. Elle a découvert a l'âge de 15 ans qu'elle était lesbienne et non hétéro comme la plupart des gens.
LE(S) LIEN(S)
Le lien avec ses belles soeurs et sa famille se sera à vous de voir. Elle s'entend très bien avec ses belles filles et elle est super heureuse d'avoir un enfant. Avec Maddison-Olivia le lien est super fort. Elle est très amoureuse. Elle aime plus que tout cette femme et cela malgré le fait qu'elle soit plus âgée qu'elle. Elle rêve d'unir sa destiné à la sienne et cela pas parce que Maddie a beaucoup d'argents comme la plupart des gens pensent, mais c'est plutôt parce qu'elle l'aime plus que tout au monde. Elle a rencontré cette femme à plusieurs reprises dans l'un des établissements qu'elle possède, mais un soir elle a fini par prendre son courage à deux mains afin d'aller la voir pour lui parler. Ce soir la ce fut la plus belle nuit de toute sa vie, car elle a enfin avoué ses sentiments à celle qu'elle aime, pour pouvoir vivre la plus belle des aventures de sa vie. Elles sont très amoureuses et elles veulent finir leurs vies l'une près de l'autre.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Sophia Bush je ne vois pas du tout quelqu'un d'autre qu'elle. En fait, peut-être Hayden Pannetière, mais cela vraiment en dernier recours. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ J'aimerais quelqu'un qui est présent de 3 à 5 jours par semaine et qui poste au moins une réponse toutes les deux semaines - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Cela ne me dérange pas je m'adapte tant qu'il y a quelque chose à répondre, car je suis du genre a faire beaucoup de lignes donc cela ne doit pas vous effrayez. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Le lien et bien disons qu'elles sont ensemble donc elles vont finir par passé a la vitesse supérieure parce qu'elles vont quand même avoir un bébé ensemble dans quelques mois comme Maddie est enceinte de deux mois. Alors elles vont se marier plus tard et bien sûr finir leurs jours ensemble, ok, oui se sera peut-être pas toujours rose, mais au moins il y aura quelque chose de beau entre elle. - PETIT PLUS ✩ Le nom est complètement négociable, l'histoire que j'ai mis doit sensiblement se retrouver dans votre présentation et le lien doit être respecter. Après cela si tout y figure bien et que j'aime votre présentation et bien je serais super heureuse de savoir que vous allez jouer à mes côtés. Je vais vous couvrir de cadeaux, d'avatars personnalisés. Ça vous dit des crackship en gif ...? Alors dites moi ce qui vous plaira et je le ferai je vous aime déjà beaucoup pour avoir lu ceci sans prendre peur. Bonne journée ou soirée selon l'heure ou vous lirez ceci. Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOPHIA BUSH (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: