TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN GOSLING (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
RYAN GOSLING (M) Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING (M)   RYAN GOSLING (M) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:41


AIMÉ
LAURENT
DATE DE NAISSANCE ✩ 12.11.198O - ÂGE EXACT ✩ 36 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ RYAN GOSLING. - CRÉDIT(S) ✩ aslaug sur bazzart - SURNOM(S) ✩ Monsieur Aimé Laurent n'a pas de surnom, du moins je n'en trouve pas tout de suite alors c'est à toi de voir, si tu en trouves un bien sûr. - QUESTION COEUR ✩ Je vois bien Aimé marié et papa surtout, après, on peut voir ces détails ensemble, il n'y a pas de soucis. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ S'il est marié c'est qu'il aime les femmes en toutes logiques. Pour le coup je le vois plus hétérosexuel qu'autre chose. - CDI ou ÉTUDES ✩ Aimé Laurent a poursuivit des études de médecines pour devenir psychiatre, malgré les longues et difficiles années d'études, Aimé a eu son diplôme. Il possède son cabinet privé au coeur de Nice. - ACTIVITÉS ✩ Aimé peut faire du golf, je le vois bien en faire, sinon il pourrait aussi aimer les bateaux, je le vois bien aller faire un tour sur l'eau avec sa famille, son épouse et ses enfants si bien sûr on se met d'accord pour qu'Aimé en ait. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Je pense qu'Aimé aurait pu être adopté par une famille qui l'a aidé à grandir et s'épanouir. - FUTUR GROUPE ✩ LES PETITS MOUCHOIRS - TROIS QUALITÉS ✩ On l'appelle la force tranquille ! Aimé est patient et doux, mais surtout à l'écoute. Il est positif, il essaye toujours de voir le verre plein plutôt que le verre vide. Il est très joueur, il aime faire des blagues lorsqu'on le connait et qu'on est son ami. Aimé est très aimant, il fait toujours tout pour rendre les personnes qu'il aime heureux. - TROIS DÉFAUTS ✩ Aimé s'attache beaucoup à ses patients et cela le desserre malheureusement. Il peut passer des nuits à ne pas dormir à cause d'un évènement qu'un de ses patients a vécu. Aimé est discret, très discret, Aimé peut passer inaperçu lors de soirées, mais cela ne le dérange pas, il a toujours été solitaire dans le fond. Aimé n'est pas forcément sûr de lui, en réalité il pense qu'il a trop de chance et qu'un jour la roue va tourner.
les grandes lignes
Voici les grandes lignes à connaitre au sujet de monsieur le psychiatre Aimé Laurent :
Comme je l'ai dit dans certains passages de mon scénario je pense qu'Aimé a pu être adopté par une famille qui lui a permis de devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Aimé a eu beaucoup de chances cela va s'en dire et il remercie encore et toujours ses parents adoptifs. J'aimerais aussi que monsieur Aimé Laurent ait une famille et pourquoi pas une épouse. Aimé est doux, gentil, à l'écoute, c'est en quelque sorte l'homme parfait. Aujourd'hui il est psychiatre et il possède son propre cabinet privé. Pour tous les autres détails c'est à toi de voir.
LE(S) LIEN(S)
Aimé est un excellent psychiatre. D'ailleurs on le conseille à beaucoup de personnes, comme on l'a fait à Conrad. D'ailleurs, il voit le docteur Laurent depuis plus d'un an et il s'avère qu'il l'apprécie, bien qu'il ne soit pas toujours d'accord avec lui. Aimé et Conrad s'entendent bien et il s'installe une sorte "d'amitié" entre eux. Ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart ce qui les rapprochent aussi, mais le docteur Laurent n'est pas trop à l'aise avec une amitié naissante avec l'un de ses patients, il ne sait pas comment se positionner.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Monsieur Ryan Gosling, pourquoi ? Tout simplement parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il est super au top pour le rôle ! Il est génial comme acteur et puis j'ai bien envie de RPs Jamie et Ryan, petit "kif" personnel ! Il est très légèrement négociable, parce que je le vois vraiment dans le rôle. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ Si tu choisis mon scénario j'aimerais que tu sois présent (e). Je voudrais que tu te connectes souvent sur le forum dans la semaine et le weekend, non pour me répondre dix minutes après que j'ai posté, mais simplement pour que tu t'intègres, que tu te trouves des liens, que tu tisses des amitiés, puis aussi pour RP ! ^^ - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Je dis à tous mes scénarios la même chose, mais je me répète quand même, on ne sait jamais. J'écris pas mal normalement, donc j'aimerais au minimum une vingtaine de lignes, plus aussi, cela ne me dérange pas, moins, plus difficile. Je veux surtout que l'on aime se répondre et qu'on s'entende bien, si tel est le cas je peux accepter des sujets plus courts. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Je veux rester dans le positif entre nos deux personnages. Bon OK je t'avoue que j'aimerais qu'ils deviennent amis, qu'ils boivent des bières dans un bar etc. Bien sûr, Conrad ne connait pas tout cela, mais ils pourraient apprendre à se connaître et se voir hors séances de consultation. - PETIT PLUS ✩ J'espère que tu vas choisir mon scénario, si tu as besoin d'aide contacte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
RYAN GOSLING (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: