TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUKE GRIMES (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Daniel Adams
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985
- MON ÂGE EXACT : 38
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 418
- POINTS GAGNÉS : 567
- MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams
“L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN.
l'admin sexy
LUKE GRIMES (M) Empty
MessageSujet: LUKE GRIMES (M)   LUKE GRIMES (M) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09


ACHILLE
ROUSSEAU
DATE DE NAISSANCE ✩ 21.O1.1988 - ÂGE EXACT ✩ 29 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ LUKE GRIMES. - CRÉDIT(S) ✩ Ecstatic Ruby, sur Bazzart. - SURNOM(S) ✩ Pas de surnom particulier, c'est à toi de voir. - QUESTION COEUR ✩ Achille peut être amoureux ou non, il peut avoir quitté sa copine pour partir à Nice et ainsi trouver Conrad et lui faire vivre l'enfer, parce qu'il ne lui pardonne pas le décès de sa soeur. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Achille aime les femmes, je le vois mal aimer les hommes. Pour le reste elles peuvent être brunes, rousses, blondes, enfin voilà tu choisis. Il peut aimer les femmes plus murs ou celles qui ont le même âge que lui, à toi de voir. - CDI ou ÉTUDES ✩ Pour le boulot c'est pareil, à toi de voir. De plus, il a quitté son boulot à Paris pour se rendre à Nice, du coup il serait en recherche de travail, ou il aurait un job depuis peu. - ACTIVITÉS ✩ Concernant ses loisirs c'est encore une fois à toi de voir bien sûr. Après il veut se venger pour sa soeur alors il traquerait Conrad, mais il peut tout de même avoir des activités à côté. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Achille souffre énormément, c'est le plus important à savoir. - FUTUR GROUPE ✩ Pour le groupe je pense à NOS PIRES VOISINS. - TROIS QUALITÉS ✩ Achille est très aimant, très protecteur, très doux et aussi sensible quand on touche à ses proches. Il a le coeur sur la main. - TROIS DÉFAUTS ✩ Achille est aussi torturé, il souffre énormément du décès de sa soeur, il ne désire que vengeance. Il est aussi déterminé, trop sans doute. Il est colérique, il est capable d'en venir aux mains rapidement.
les grandes lignes
Voici ce que tu as à savoir à propos de l'histoire d'Achille :
Achille n'a qu'une année d'écart avec sa petite soeur Annabeth. Il s'est toujours occupé d'elle comme un véritable grand-frère protecteur. Il l'a coiffait etc. ils étaient proches, on pensait même qu'ils étaient des jumeaux. Achille l'a toujours mis sur un piédestal, vraiment. Il a toujours su communiquer avec sa soeur, même seulement par les regards, ils étaient très fusionels. Achille a toujours su qu'Annabeth était fragile, il l'a protégé de tout, seulement il n'aurait pas pensé que le danger pouvait venir de leur propre mère. Achille adore l'école, c'est un jeune homme intelligent, il n'a jamais changé de route, il a toujours été droit dans ses bottes. Il allait à quelques soirées le weekend, mais toujours en sachant que sa soeur était bien au chaud à la maison. Il a tout de suite été ami avec Conrad. Il a compris qu'Annabeth était amoureuse de lui alors il a décidé de jouer les Cupidon, seulement cela n'a jamais fonctionné. Depuis le décès de sa soeur, suite à un suicide, Achille a fait une dépression. Pour la suite c'est à toi de voir ! Saches seulement qu'il a décidé d'aller à Nice pour se venger. Cela ne fait que quelques mois qu'Achille est à Nice, Conrad et lui sont à présent adultes, mais Achille n'a rien oublié et rien pardonné. Du coup durant les dix années qui séparent les études à Paris et l'arrivée à Nice c'est à toi de voir ce qui a pu se produire dans la vie d'Achille durant ce laps de temps.
LE(S) LIEN(S)
1. Achille et Conrad étaient amis. Ils avaient quasiment le même âge, puisqu'Achille avait un an de plus que sa soeur Annabeth. Conrad et Achille étaient comme des frères, d'ailleurs ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils étaient toujours ensemble lors des soirées, Conrad a même raconté tout ce qu'il a vécu à Achille lorsqu'il était jeune, le décès de sa mère, les coups et les viols de son père. Achille l'a toujours soutenu et il a tout fait pour que Conrad soit sous le charme de sa soeur. Lorsqu'il a su pour sa mère Éléonore et Conrad, Achille est tombé de haut. Il a refusé de reparler à sa mère et il a promis vengeance pour sa soeur. Aujourd'hui Achille est à Nice pour faire vivre l'enfer à Conrad. Ils sont plus déchirés que jamais.

2. Achille et sa mère c'est fini ! Il refuse de lui parler et de la voir. Il nourrit une véritable haine à son égard et bien sûr il va se montrer dur avec celle-ci. Il fera tout pour qu'elle souffre autant que lui. En vérité Achille souffre, il ne se remet pas du décès de sa soeur, de plus il s'agit d'un suicide à cause de sa propre mère et de son ancien meilleur ami qu'il considérait comme un frère. Autant dire qu'Achille va tout faire pour la faire craquer et pourquoi pas la pousser à bout tout simplement.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Bon, question célébrité tu as compris pourquoi j'ai mis le beau Luke Grimes. Ils sont tellement beaux ensemble que j'ai immédiatement pensé à lui pour mon scénario. Bien sûr, c'est négociable si tu ne désires pas jouer Luke, mais je vais devoir être d'accord. Toutefois, je vois vraiment Luke dans le rôle. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ Si tu t'inscris et que tu prends mon scénario saches qu'il faut que l'on parle de ta connexion, en gros de ta présence sur le forum. Alors, déjà il faut savoir que je ne veux pas que tu me répondes tous les jours, enfin tu peux le faire et ainsi faire qu'on joue bien nos personnages, mais je ne t'y oblige pas du tout. Je veux tout de même que tu participes à la vie du forum en jouant, en floodant, en te faisant des liens, en trouvant une copine etc. parce que si c'est pour te connecter seulement pour me répondre et revenir sept à dix jours après ce n'est pas la peine. J'espère que tu comprends pourquoi je dis cela, puis on finira par ne plus avoir envie de RP ensemble. - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Bon pour les lignes je dis toujours la même chose en fait ! Une vingtaine de lignes, plus possible, moins plus difficile, mais en tous les cas ce que je veux c'est qu'on prenne plaisir à se répondre, c'est tout ce qui compte dans le fond après tout. Du coup, pour ta connexion on pourra en discuter lorsque tu te seras inscrit, ou en postant à la suite de mon scénario en tant qu'invité. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Pour le lien entre Achille et Conrad j'aimerais bien sûr que cela aboutisse à une nouvelle histoire d'amitié. Achille finirait par pardonner à Conrad en se rendant compte que Conrad, comme lui, souffre énormément de la perte d'Annabeth. Ils pourraient se lier de nouveau, être comme des "frères", mais pas tout de suite, sinon cela ne serait pas drôle. - PETIT PLUS ✩ Pour le petit plus : j'aimerais vraiment que tu prennes mon scénario, je pense qu'on pourrait créer un lien super fort à jouer. Surtout n'hésite pas à me poser toutes les questions qui trottent dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
LUKE GRIMES (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: