TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TERESA PALMER (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
TERESA PALMER (F) Empty
MessageSujet: TERESA PALMER (F)   TERESA PALMER (F) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:06


BIANCA
POÉSY
DATE DE NAISSANCE ✩ 26.O2.1986 - ÂGE EXACT ✩ 31 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ TERESA PALMER - CRÉDIT(S) ✩ Les icônes proviennent d'un créateur sur Bazzart : aslaug. Merci beaucoup. - SURNOM(S) ✩ C'est Bianca tout simplement. Il n'y a pas vraiment de diminutif à ce prénom, peut-être B. comme Blair Waldorf dans Gossip Girl. - QUESTION COEUR ✩ Pour cette question c'est à toi de décider, elle peut être mariée ou encore célibataire, veuve, ou en instance de divorce. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Bianca peut aimer les hommes, ou les femmes, ou encore les deux. Il n'y a aucun soucis quant à ses attirances pour autrui. - CDI ou ÉTUDES ✩ Elle possède sa propre boutique de fleurs. Elle en est la gérante et elle a deux employés, Anne-Catherine et Barbara. Son affaire se porte bien, elle aimerait même agrandir et ajouter à sa boutique un espace pour boire du thé et discuter tout en dégustant des biscuits, idée dont lui a fait par une de ses deux employés : Anne-Catherine. - ACTIVITÉS ✩ Pour les activités ou loisirs si tu préfères je n'ai pas d'envies particulières. C'est à toi de voir ce qu'elle peut faire en dehors de son travail. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Bianca est relativement douce et à l'écoute, toutefois elle reste très discrète. - FUTUR GROUPE ✩ LES PETITS MOUCHOIRS - TROIS QUALITÉS ✩ Bianca est : douce, drôle, à l'écoute, elle est joyeuse, pleine de vie. - TROIS DÉFAUTS ✩ Bianca peut sembler : effacer, elle préfère toujours mettre les autres en avant, elle a aussi tendance à prendre les choses trop à coeur, elle se donne de trop, pour recevoir très peu en retour.
les grandes lignes
Quelques points à savoir au sujet de Bianca :
1. Bianca semble avoir eu une vie paisible. Elle est toujours souriante et elle a le coeur sur la main.
2. Très à l'écoute, elle tend toujours sa main à qui veut la prendre.
3. Elle a tendance à s'énerver lorsqu'il y a des inégalités.
4. On ne le croit pas forcément, mais Bianca a tout de même un petit caractère, bien qu'elle ne le montre pas au premier abord.
5. Elle a énormément de qualités, mais elle est aussi très mystérieuse. On se demande ce qu'elle fait en dehors de son travail.
6. Elle a toujours aimé les fleurs, c'est pour cette raison qu'elle est devenue fleuriste. Elle possède aujourd'hui sa propre boutique.
LE(S) LIEN(S)
Lorsque je suis arrivée dans sa boutique de fleurs pour lui donner mon CV et pour lui parler de mes soucis de santé, Bianca a tout de suite été réceptive. Après une longue discussion elle a décidé de me prendre à l'essai. Depuis je travaille chez elle, dans sa jolie boutique. Elle est comme une grande-soeur avec moi, peut-être même une maman dans le fond. Nous sommes proches, elle essaye de m'aider à comprendre certaines choses, elle est tout particulièrement maternelle, cependant nous ne nous voyons pas lorsque nous quittons la boutique. Toutefois, je l'apprécie beaucoup et je sais qu'elle tient à moi et c'est réciproque.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Pour la célébrité saches qu'elle est négociable. J'aime beaucoup Teresa, mais tu peux me proposer d'autres têtes, blondes ou brunes, ou rousses. En fait, j'affectionne énormément Teresa, mais tu dois savoir que sur une échelle de "un à dix" je choisis un sept quand au changement possible de la célébrité. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ Si tu choisis Bianca, tu dois savoir que j'aimerais que tu sois assez présente. Il faudrait que tu passes plusieurs fois dans la semaine, non pas pour RP non stop, mais en réalité pour que tu t'intègres sur le forum. Il faudrait que tu postes dans les demandes de liens et compagnie, que tu votes pour nous sur les tops sites etc. Bien entendu, je veux aussi que tu RPs. Au minimum une fois par semaine, pour que Bianca et Anne-Catherine approfondissent leur lien de patronne et employé en amitié. - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Concernant nos futurs sujets, il faut que tu saches que je m'adapte tout bonnement. Je fais un peu plus de vingt lignes normalement, mais je peux en faire plus et difficilement moins. Bien entendu, on verra cela ensemble si tu t'inscris. J'aimerais aussi que tu me répondes souvent, au moins une fois par semaine ou tous les dix jours. J'ai seulement envie que le contact passe bien et que l'on éprouve du plaisir à se répondre, c'est le plus important. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Concernant notre joli petit lien, je voudrais qu'il continue sur l'autoroute du bonheur et de l'amitié ! J'aimerais que Catherine et Bianca se rapprochent dans le sens ou leur relation ne serait pas seulementpatron et employé, mais aussi une amitié naissante. Ensuite, je voudrais qu'elles soient de véritables amies et elles pourraient même sortir en amies le soir, pour boire un verre et se confier etc. - PETIT PLUS ✩ J'aimerais beaucoup que tu prennes mon scénario, parce que Catherine travaille avec mon scénario, du coup j'aimerais RP avec ma patronne, cela pourrait être sympathique, puis j'avoue que j'ai envie de jouer le lien pour le voir évoluer. Je ne te promets pas de châteaux en sucre, mais plus du chocolat comme on arrive sur les fêtes de Noël, mais aussi et surtout parce que j'aime le chocolat, alors si toi aussi tu aimes cela je t'en offrirais tous les jours. Bisous et coeurs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
TERESA PALMER (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: