TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHAILENE WOODLEY (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
SHAILENE WOODLEY (F) Empty
MessageSujet: SHAILENE WOODLEY (F)   SHAILENE WOODLEY (F) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:05


BIANCA
NOM DE FAMILLE
DATE DE NAISSANCE ✩ 15.11.1991 - ÂGE EXACT ✩ 25 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ SHAILENE WOODLEY - CRÉDIT(S) ✩ Concernant le crédit, il s'agit encore et toujours d'aslaug sur bazzart. Merci beaucoup. - SURNOM(S) ✩ Pour le surnom de la jolie miss disons qu'on peut la surnommer Bibi, ou encore Barbie. C'est assez mignon, surtout le premier, quant au second c'est surtout pour la taquiner. - QUESTION COEUR ✩ Niveau relation amoureuse c'est à toi de choisir, homme, femme ou les deux. C'est à ta guise après tout c'est ton personnage maintenant. - ORIENTATION SEXUELLE ✩ J'y ai répondu avant du coup, mais je me répète elle peut aimer les hommes, les femmes ou même les deux. - CDI ou ÉTUDES ✩ Bibi travaille dans une boutique de fleurs, elle est employée en CDI. Elle adore faire des compositions de fleurs, c'est vraiment un domaine qu'elle adore puisqu'elle aime la nature. - ACTIVITÉS ✩ Bianca peut paraître douce et fragile ainsi que calme, mais j'aimerais qu'elle soit casse-coup quand on apprend à la connaître. Elle pourrait sauter en parachute ou encore faire du karting ou bien encore danser comme une folle dehors parce qu'elle entend une musique qu'elle aime. Je l'imagine dans des activités folles comme de l'accroc-branche et compagnie. Toutefois, elle peut tout à fait rester au calme dans sa chambre ou assise dans l'herbe pour lire des romans policiers suédois par exemple. - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ Bianca peut paraître douce et joyeuse, forte et toujours positive, mais cela n'est pas forcément le cas. - FUTUR GROUPE ✩ NOS PIRES VOISINS. - TROIS QUALITÉS ✩ Bianca est positive, elle est aussi toujours souriante, douce, attentionnée, elle travaille beaucoup. Elle déborde d'énergie et sa patronne et les clients aiment cela. - TROIS DÉFAUTS ✩ Bianca est sans doute trop "hyper" active. Elle reborde d'énergie et cela peut souvent être très légèrement handicapant. Elle est aussi assez "triste" quand elle est seule. Elle a le regard vide, empli de tristesse ou d'un passé difficile. Bianca aime être entouré, elle aime tellement cela qu'elle peut même finalement décider d'être entouré de certaines mauvaises personnes.
les grandes lignes
Les petites choses à savoir sur Bibi :
1. Bianca pourrait avoir vécu dans une famille assez modeste pour ne pas dire pauvre. Cela ne l'a pas empêché d'être joyeuse ainsi que d'avoir une belle enfance. Tu peux décider si tu désires qu'elle ait des frères ou des soeurs, voir les deux.
2. Je ne dis rien au sujet de son enfance, adolescence et compagnie. C'est à toi de tout imaginer, pour qu'elle soit à ton image.
3. Bianca a commencé à travailler très jeune après son BAC. Elle n'a pas désiré poursuivre des études universitaires.
4. Elle travaille depuis ses dix-neuf ans dans cette boutique de fleurs. Elle aime ce qu'elle fait et cela l'aide à s'épanouir.
5. Elle peut jouer d'un instrument, ou bien même de plusieurs.
6. Bianca est très intelligente, elle assimile tout très rapidement.
7. Bianca aime aider les autres et grâce à Catherine elle va se rendre compte qu'elle peut s'impliquer davantage comme Catherine en allant voir les enfants malades et en offrant ses services pour donner de la nourriture aux personnes qui en ont besoin.
LE(S) LIEN(S)
Bianca et Catherine se rencontrent pour la première fois dans la boutique de fleurs. On ne peut pas dire qu'elles vont être au début les meilleures amies du monde. Bianca aimait avoir l'attention de sa patronne uniquement pour elle et l'idée qu'une personne vienne se mettre entre elle la chagrine. Au début elle ne se rend pas compte que Catherine est différente, elle le comprend lorsqu'elle aperçoit Catherine dans l'arrière boutique qui pleure parce qu'elle n'y arrive pas. Bianca s'excuse et finalement elles apprennent à se connaître. Bianca est plus jeune de plusieurs années, mais cela ne les empêche pas d'être amies. Bianca est devenue la meilleure amie de Catherine et elle l'aide beaucoup lorsqu'elles sont au boulot.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Ma célébrité choisie est difficilement négociable. J'aime réellement cette actrice, elle est géniale et super belle alors sache que sur 1OO % je veux que cela soit Shailene à 85 %. Bien sûr si le scénario t'intéresse réellement et que tu n'aimes pas l'actrice tu as toujours une marge de 15 % pour me convaincre. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ Comme pour mes autres scénarios je te demande de t'impliquer dans la vie du forum. Je veux que tu passes plusieurs fois par semaine pour te faire des amis ou encore répondre aux jeux etc. Je veux seulement que l'on aime se répondre et qu'il s'installe une réelle et profonde amitié entre les deux miss. Du coup si tu peux te connecter plusieurs fois dans la semaine ça serait cool. - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Comme dit dans mes autres scénarios je fais très souvent plus de vingt lignes, je peux toujours essayer de faire un peu moins ou bien un peu plus voir encore plus que plus. Ce qui compte c'est la qualité bien sûr. Je te propose que l'on en discute si tu désires jouer mon scénario. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Bianca et Catherine sont déjà amies, mais j'aimerais qu'elles se considèrent comme des soeurs. Bianca a besoin de Catherine et inversement. Je voudrais qu'elles partagent tous leurs secrets. - PETIT PLUS ✩ Je te remercie si tu choisis mon scénario. J'espère que l'on va bien s'entendre et que tu resteras jusqu'à la fin des temps avec nous. Mille bisous pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
SHAILENE WOODLEY (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: