TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM CLAFLIN (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Catherine Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 298
- POINTS GAGNÉS : 440
- MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen
CATHOUUN PAS APRÈS L’AUTRE
l'ADMIN femme enfant
SAM CLAFLIN (M) Empty
MessageSujet: SAM CLAFLIN (M)   SAM CLAFLIN (M) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:04


HENRI
NOM DE FAMILLE
DATE DE NAISSANCE ✩ 27.06.86 - ÂGE EXACT ✩ 31 ANS - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩ SAM CLAFLIN. - CRÉDIT(S) ✩ BAZZART - SURNOM(S) ✩ RIRI - QUESTION COEUR ✩ IL EN PINCE POUR ANNE-CATHERINE - ORIENTATION SEXUELLE ✩ HENRI AIME LES FEMMES - CDI ou ÉTUDES ✩ IL VIENT DE SORTIR DE L'HOPITAL PSY, À TOI DE VOIR. - ACTIVITÉS ✩ HENRI AIME LIRE DES RECUEILS DE POÈMES.  - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ HENRI A UN LOURD PASSÉ PSYCHIATRIQUE. - FUTUR GROUPE ✩ LES PETITS MOUCHOIRS. - TROIS QUALITÉS ✩ INTELLIGENT - BLAGUEUR - DÉTERMINÉ  TROIS DÉFAUTS ✩ MANIPULATEUR - BORNÉ - COLÉRIQUE.
les grandes lignes
Pour l'histoire d'Henri, il n'y a pas grand-chose à savoir en réalité, voici tout de même quelques points à connaitre :
1. Je ne parle pas de son passé, de son enfance, du fait qu'il a grandi avec ses parents ou non, qu'il ait des frères et soeurs, c'est à toi de tout imaginer.
2. Henri se fait interner dans un hôpital pour la raison que tu veux, à voir tout de même ensemble.
3. Il rentre dans la vie d'Annie, il tombe sous son charme, puis il tombe amoureux et il se rapproche d'elle lentement.
4. Annie l'apprécie, elle commence à bien l'aimer aussi, seulement elle pense toujours à Maximilien.
5. Henri est jaloux, il la veut pour lui et finalement Annie décide de sortir avec lui. Ils sont proches, je ne te fais pas de dessins, ils couchent ensemble etc.
6. Seulement Annie doit partir et Henri devient colérique, il s'en prend à Annie physiquement et elle part.
7. Après c'est à toi de voir si Henri prépare des plans pour sortir et ainsi la retrouver.
8. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il sort de l'hôpital et qu'il la retrouve ... ensuite c'est à nous de jouer.
LE(S) LIEN(S)
Concernant le lien entre Henri et Annie, on peut dire qu'il est fort, même si tout ne c'est pas bien passé. Annie l'a craint au début, puis elle s'est rapprochée de lui lentement. Ils ont passé pas mal de temps ensemble, de longs mois et Henri a tout de suite adoré Annie. Il a été amoureux d'elle, c'était presque maladif même. Il n'a pas supporté qu'elle s'en aille sans lui et il a fait l'irréparable : il s'en est pris à elle. À présent il veut la revoir, la reconquérir, mais elle est amoureuse de Maximilien. Du coup, Henri va devenir le diable en personne, il va s'en prendre à Annie, mais uniquement à elle. Henri va tout faire pour qu'elle se sente seule et ainsi la récupérer.
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Le beau Sam Claflin. Je l'ai adoré dans HUNGER GAMES, je l'ai trouvé trop beau, trop canon, une bombe atomique quoi ! Je ne sais pas si ça se dit pour les mecs, mais bref, il est super top ! Du coup, je l'ai choisi. Tu peux me proposer d'autres célébrités bien sûr, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour Sam alors s'il te plait, si tu désires prendre mon scénario choisis Sam. Je te ferais parvenir des kilos de chocolats et puis si tu n'aimes pas le chocolat tu me diras ce que tu veux pour remplacer le fameux chocolat. - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ Je passe ma vie sur le forum, en même temps normal je l'ai fondé avec ma princesse et mon frère d'amour, mais je ne te demande pas d'être là tous les jours à toutes les heures où je suis présente, cela ferait psychopathe tu ne crois pas ? Enfin j'aimerais tout de même que tu passes plusieurs fois dans la semaine, le weekend si tu peux. Je ne veux pas d'un membre qui vient toutes les trois semaines uniquement pour ne pas être supprimé et ainsi bloqué mon scénario. Une à deux réponses par semaine, si tu peux, on peut toujours s'arranger à une réponse la semaine. En tous les cas, saches que je ne suis pas fermée et que l'on va pouvoir cela ensemble si tu t'inscris. - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Pour le RP en lui-même saches que je m'adapte bien sûr, je n'ai pas RP depuis un moment alors je m'y remets doucement, enfin en quelque sorte ^^ parce que j'ai pas mal écrit pour le moment. Enfin bon en moyenne une vingtaine de lignes me va, après, on peut évidemment faire plus ou parfois moins parce qu'on n'est pas à 1OO % dans le RP à cause de soucis divers. Du coup, on peut voir ensemble et négocier, mais pas à la Mr. Grey ! - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir ) Pour le lien, j'ai envie de quelque chose de complexe dans le sens où Anne-Catherine a toujours aimé Maximilien, elle l'aime d'un amour inconditionnel, seulement elle pense qu'il la considère comme une soeur. Lorsque la jolie Annie à parler de sa sortie de l'hôpital, Henri a été violent envers elle, il l'a étranglé, de ce fait, Annie ne s'attend pas à le revoir. Du coup, j'aimerais qu'Henri essaye de faire vivre l'enfer à Annie, il désire se venger, il veut aussi la récupérer dans le fond. Pour le lien avec Maximilien, vois cela avec la personne qui le joue. Je pense qu'ils pourraient tout de même se rapprocher, Annie lui pardonnerait tout ce qui a pu se passer. Elle l'aiderait pour qu'il aille mieux. Ils pourraient devenir amis au final, à moins que tu n'aies une autre idée en tête. On pourra encore une fois, voir cela ensemble. Par contre, un dernier détail, Henri et Annie ne peuvent pas terminer ensemble, du coup le lien ne pourra pas aller plus loin que de l'amitié. - PETIT PLUS ✩ Un dernier détail, Henri a été dans un hôpital psychiatrique durant de nombreuses années, de ce fait, il doit encore avoir un traitement et il doit bien sûr voir un psychiatre, comme le fait Annie. Il serait tout de même correctement soigner, toutefois, il peut encore avoir des excès de colère. Pour la maladie dont il souffre c'est à toi de voir, ça doit être assez important tout de même pour rester un long moment, enfin des années dans un hôpital pour se faire soigner. Tu peux me demander mon avis bien entendu. Pour conclure, j'espère que tu prendras mon scénario, parce que le lien complexe m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://nissa-la-bella.forumsrpg.com
 
SAM CLAFLIN (M)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: