|
Auteur | Message |
---|
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 17 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Welcome to the jungle Mer 8 Nov - 23:09 | |
| petites informations à connaître La petite citation que tu avais dans ta fiche de présentation ou bien une autre | Les anecdotes présentent dans ta fiche de présentation, ou bien ton histoire, ou encore les points que tu désires nommer pour que l'on cerne ton personnage. C'est à toi de jouer. |
[url=URL]✩ ma présentation ✩[/url] |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2017 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 17 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Mer 8 Nov - 23:09 | |
| ✩ groupe du forum ou bien encore homme ou femme, comme tu as envie | ⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Mer 8 Nov - 23:10 | |
| ✩ groupe du forum ou bien encore homme ou femme, comme tu as envie | ⋆⋆⋆ votre lien ⋆⋆⋆ ▬ le lien à décrire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Mer 8 Nov - 23:10 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | |
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Mer 8 Nov - 23:27 | |
| Avec plaisir ! Tu as une idée ?? |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: Welcome to the jungle Mer 8 Nov - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 17:20 | |
| Alors comme tu es fleuriste, tu pourrais être partenaire de l'hôtel où Alexie travaille. Alexie serait la personne qui vient dans ta boutique pour commander les compositions florales et c'est comme ça qu'elles commenceraient à parler et à sympathiser |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 17:23 | |
| Je veux bien un lien moi aussi Erin n'est pas du genre sociable , elle travaille dans la pub et elle viens de revenir à Nice depuis un mois après une absence de dix ans Tu veux de Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 17:50 | |
| Moi je suis sociable alors oui, bien sûre que je veux de toi mon chou Avant de revenir, tu étais partis où? |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 17:56 | |
| Paris pendant dix ans ( elle a quittée Nice à cause de son passée) La-bas elle a été manager d'un groupe de rock très connu (celui de son mari qui vient de mourir) et après elle à commencer sa carrière dans la pub. Elle écrit aussi pour le moment c'est un loisir et c'est une grande sportif. |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 18:01 | |
| Elles auraient pu se connaitre à Paris! Alexie était déjà réceptionniste d'un hôtel de luxe, du coup, le groupe d'Erin aurait pu aller dans son hôtel et Alexie aurait été aux petits soins de tous le monde à ce moment là. Le groupe aurait pu être un peu exigeant et aurait demander à Erin quelque chose, qu'elle aurait demander à son tour à Alexie de trouver et à elles deux, elles auraient pu partir à l'aventure. De là aurait été créer un lien plutôt sympas entre elles. |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 18:06 | |
| L'idée est très bonne |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 18:10 | |
| Contente qu'elle te plaise! On part sur ça alors! Je t'ajoutes dans mes liens dès que possible! |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 18:14 | |
| Avec plaisir! ON fais sur les retrouvailles à Nice? |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Welcome to the jungle Jeu 9 Nov - 18:21 | |
| Ouais ça me va Elles ont garder contact ? Tu sais le commencer ? Je ne suis pas douée pour les début ^^ |
|
| |
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982 - MON ÂGE EXACT : 42 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 87 - POINTS GAGNÉS : 0 - MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison. Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen KIKI ✩ “LA PERFECTION AU MASCULIN l'admin gourmand | Sujet: Re: Welcome to the jungle Dim 12 Nov - 2:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle Dim 12 Nov - 12:06 | |
| @erin : Elles ont pu garder contact, comme tu le souhaites Oui je peux le commencer si tu veux mais je ne sais pas quand je le ferais ^^" Anne-Catherine : Oui, ça pourrait être drôle que la première fois qu'elles se voient, Alexie pense que tu es Erin et Erin aurait pu lui parler de cette jumelle alors qu'elle aurait fait rapidement le rapprochement même si au début, ça aurait pu lui paraître étrange de parler à sa jumelle haha. Au début, elle aurait pu avoir du mal à les distinguée mais finalement, maintenant elle sait qui est qui quand elle croise une de vous deux Killian: Avec plaisir! Tu aurais une idée ? |
|
| |
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: Welcome to the jungle Dim 12 Nov - 13:47 | |
| Oui je les vois bien être restée en contact ok pas de soucis pour le sujet |
|
| |
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982 - MON ÂGE EXACT : 42 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 87 - POINTS GAGNÉS : 0 - MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison. Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen KIKI ✩ “LA PERFECTION AU MASCULIN l'admin gourmand | Sujet: Re: Welcome to the jungle Dim 12 Nov - 20:49 | |
| Je dois avouer que je suis venu en touriste, mais j'aime bien l'actrice donc je veux un lien positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the jungle | |
| |
|
| |
|