| They said that the world was built for two ♦ Elisa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 347 - POINTS GAGNÉS : 730 - MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS l'admin amoureuse | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Jeu 9 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Ven 10 Nov - 0:24 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2017 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 29 - POINTS GAGNÉS : 1 - MES ACTIVITÉS : J'adore courir le matin en écoutant de la musique, c'est le seul sport que je pratique, à vue de mon apparence je ne suis pas un grand sportif, mes hobbies sont plutôt la littérature, dont je fais la lecture tous les vendredis soirs dans mon café. Je ne fais pas de grandes activités, j'aime les activités en mode solitaire. Comme par exemple jouer de la guitare écrire des poèmes.
Noah-Gabriel Dubois “Nono ✩ l'amoureux de littérature l'admin poète | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Ven 10 Nov - 2:40 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Sam 11 Nov - 16:41 | |
| J'veux bien un moi aussi. |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972 - MON ÂGE EXACT : 52 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 63 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Sam 11 Nov - 23:37 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 68 - POINTS GAGNÉS : 170 - MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
| Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Lun 13 Nov - 15:31 | |
| - Erin Cohen a écrit:
- Tu sais le commencer ? Je ne suis pas très doué pour commencer les sujets
J'essaye de commencer ça aujourd'hui ma belle, et je t'envoie le lien - Anne-Catherine Cohen a écrit:
- J'avoue que j'avais pensé à cette situation en effet, le coup je renverse mon café, mais c'est trop classique. Je réfléchis toujours ... peut-être qu'un homme baraqué aurait poussé Anne-Catherine ou bien il lui aurai piqué sa place dans la file parce qu'il "n'avait pas que cela à faire" et tu serais intervenu et quand tu m'aurais vu tu aurais dit genre "oh non pas elle, pas Erin" et je t'aurai dit ce n'est pas Erin c'est Catherine ou Anne, enfin je continue à réfléchir !
Oh oui j'aime bien l'idée, Elisa toujours prêt à aider son prochain.. sauf Erin - Noah-Gabriel Dubois a écrit:
- Oh pardon je n'avais pas encore poster ma fiche de lien, mais viens me voir quand tu veux en mp, pas de soucis (a) Moi aussi j'adore ce couple ils étaient magiques ensemble**. J'aimerais bien un lien positif ambiguë avec la belle Nina, car j'aime bien les liens ambiguës, pas toi ?
Je suis toute ouïe - Conrad Adams a écrit:
- J'veux bien un moi aussi.
Tu veux bien le commencer ou pas ? Je m'occupe de celui d'Erin et je dois répondre à Axel - Maddison-Olivia Kruger a écrit:
- Un lien sa te dit ?
Avec plaisir, tu avais une idée ? |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 298 - POINTS GAGNÉS : 440 - MES ACTIVITÉS : J'aime aider mon prochain, de ce fait, je donne de la nourriture aux personnes qui n'en ont pas. Je vais aussi faire rire les enfants à l'hôpital parce qu'ils souffrent de maladies très difficiles à vivre, sinon j'aime dessiner.
Anne-Catherine Cohen CATHOU ✩ UN PAS APRÈS L’AUTRE l'ADMIN femme enfant | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Lun 13 Nov - 15:55 | |
| - Elisa Thomas a écrit:
- Anne-Catherine Cohen a écrit:
- J'avoue que j'avais pensé à cette situation en effet, le coup je renverse mon café, mais c'est trop classique. Je réfléchis toujours ... peut-être qu'un homme baraqué aurait poussé Anne-Catherine ou bien il lui aurai piqué sa place dans la file parce qu'il "n'avait pas que cela à faire" et tu serais intervenu et quand tu m'aurais vu tu aurais dit genre "oh non pas elle, pas Erin" et je t'aurai dit ce n'est pas Erin c'est Catherine ou Anne, enfin je continue à réfléchir !
Oh oui j'aime bien l'idée, Elisa toujours prêt à aider son prochain.. sauf Erin
- Conrad Adams a écrit:
- J'veux bien un moi aussi.
Tu veux bien le commencer ou pas ? Je m'occupe de celui d'Erin et je dois répondre à Axel MDR ! Pauvre Erin tu ne l'apprécies vraiment pas ! Du coup c'est OK ! On fait ça comme rencontre, un lourd bien musclé me pousse et prend ma place, tu interviens, tu crois que c'est Erin, puis je te dis que non c'est Cathou ! Concernant Conrad je veux bien le commencer oui, j'essaye de faire cela dans la journée. Une idée d'endroit ? Au boulot ou en pause déjeuner dans un restaurant, tu aimerais quoi ? |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 06/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 04/11/1988 - MON ÂGE EXACT : 36 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 68 - POINTS GAGNÉS : 170 - MES ACTIVITÉS : Quand elle ne travaille pas, elle s'enroule dans un plaid et lit, assise sur le bord de sa fenêtre. Et quand elle n'est pas d'humeur, sa cuisine se transforme en une vraie pâtisserie.
| Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Lun 13 Nov - 16:24 | |
| Génial, merci Dans une restaurant chinois ou japonais, je sais jamais, mais là où il pourrait se moquer d'Elisa qui galère avec ses baguettes pour manger ? |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 18/06/1985 - MON ÂGE EXACT : 39 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 418 - POINTS GAGNÉS : 567 - MES ACTIVITÉS : Je dois avouer que je pratique beaucoup de sports, cela m'aide à canalyser non seulement mon énergie, mais surtout ma colère.
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Lun 13 Nov - 16:34 | |
| |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 06/03/1972 - MON ÂGE EXACT : 52 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 63 - POINTS GAGNÉS : 0
| Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Mar 14 Nov - 2:03 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée , mais ont peut faire qu'elles se sont rencontrer a cause du travail , mais après je ne sais pas sur quoi on pourrais partir . |
|
| |
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017 - JE SUIS NÉ(E) LE : 21/11/1982 - MON ÂGE EXACT : 42 - MON NOMBRE DE MESSAGES : 87 - POINTS GAGNÉS : 0 - MES ACTIVITÉS : j'adore le sport, c'est une chose que je fessais souvent quand j'étais en prison pour m'occuper l'esprit, en même temps, nous avions que cela à faire. Je fais de la course le matin au moins trente minutes, je fais aussi de la boxe chose qui me permet de me défouler de ne pas trop pensé à mes années de prison. Je fais également du sport de combat, dont j'avais appris quelques techniques en prison. Localisation : avec mes grumis.
Killian Cohen KIKI ✩ “LA PERFECTION AU MASCULIN l'admin gourmand | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Mar 14 Nov - 16:01 | |
| Je viendrai te mp' sous peu avec Noah ma belle. |
|
| |
Conrad Daniel Adams “L'HISTOIRE COMMENCE ✩ ERIN COHEN. l'admin sexy | Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa Mer 15 Nov - 14:04 | |
| @ELISA THOMAS je vais essayer de faire notre sujet aujourd'hui miss ! J'ai été malade durant les derniers jours, j'ai pas pu le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: They said that the world was built for two ♦ Elisa | |
| |
|
| |
|