TOPS SITES,
VOTES TOUTES LES 2H.
1 SUPER MESSAGE
POUR NOS PUBLICITÉS.
INTRIGUE DU MOIS.
Aucune pour le moment.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 REBEL WILSON (F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Cohen
- DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2017
- JE SUIS NÉ(E) LE : 04/10/1988
- MON ÂGE EXACT : 35
- MON NOMBRE DE MESSAGES : 347
- POINTS GAGNÉS : 730
- MES ACTIVITÉS : Lire , écrire et courir
Erin Cohen
Ririn ✩ “PRINCESSE de MR. ADAMS
l'admin amoureuse
REBEL WILSON (F) Empty
MessageSujet: REBEL WILSON (F)   REBEL WILSON (F) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:43


Layanna
Dupres
DATE DE NAISSANCE ✩  2 mars 1984 - ÂGE EXACT ✩ 33 ans - LA CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE ✩Rebel Wilson - CRÉDIT(S) ✩ ... - SURNOM(S) ✩ Layna&Anna - QUESTION COEUR ✩ Célibataire fraîchement séparée - ORIENTATION SEXUELLE ✩ Hétérosexuelle - CDI ou ÉTUDES ✩ Masseuse très spécial - ACTIVITÉS ✩ ... - CHOSE(S) À SAVOIR ✩ C'est une très bonne chanteuse et elle bouge très bien. Elle est toujours amoureuse du batteur de Paris. Elle hésite un peu sur le choix de sa nouvelle carrière à Nice. Elle est très riche, mais, personne ne s'en doute a pars Erin. Layanna cache bien sa fortune et se fais généralement payée ce qu'elle veux. C'est une personne en or malgré ce qu'elle montre au monde entier. - FUTUR GROUPE ✩Nos pires Voisins - TROIS QUALITÉS ✩ Extravertie , Observatrice & Intelligente(plus intelligente que la normal) - TROIS DÉFAUTS ✩ Sarcastique , Fêtarde & Égocentrique  .
les grandes lignes
1. Layanna est une fille adopté, elle a deux papas qu'elles aiment plus que tout au monde. Elle à un petit frère et une petite sœur (ce sont de faux jumeaux).
2. Elle a toujours été en surpoids, elle en a longtemps souffert, mais, aujourd'hui elle le vis très bien. Elle assume ce qu'elle est et elle en joue même.(Si vous prenez Rebel^^ )
3. Layanna est une personne très excentrique et très franche personne ne l'intimide, c'est une force de la nature, elle se révèle de tout les coups bas de la vie.
4. Elle a suivi des études pour devenir masseuse, elle en a fait son métier, sauf qu'aujourd'hui, il y a un petit plus elle fais des massages un peu spéciaux pour les clients qui paye un peu plus des massages érotique. Elle gagne très bien sa vie avec cette option.
5. Elle habite la capitale et c'est une groupie du groupe de Julien le mari défunt d'Erin, elle a d'ailleurs les membres du groupe en client régulier. Récemment, elle est sortie avec le batteur, il vient de la quitter, il fait une grosse déprime depuis la mort de Julien. Comme toujours Layanna ne montre pas qu'elle souffre et continu de faire comme si de rien n'étais.
6.Layanna et Erin sont maintenant amis depuis dix ans, elles se sont rencontrées au tout début de la formation du groupe. Au début, c'était très difficile entre les deux femmes, mais, depuis elles sont inséparable un drame commun les a rapprochée. Layanna est du style rentre dedans avec Erin pour la motivé et pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Erin de son cotée, c'est la voix de la sagesse avec son amie. Elles sont très unies et quand Mlle Cohen décide de quitter Paris elle la suit sans hésiter.
LE(S) LIEN(S)
Layanna et Erin se connaissent depuis des années. Elles se sont rencontré un soir dans un club ou jouaient le groupe de Julien , Layanna avaient des vue sur celui-ci depuis des années, mais , la donne a complétement changée quand Erin est arrivée dans la vie de Julien. Layanna a tout de suite pris en grippe Erin , en se comportant avec elle comme la pire des garces et en fessant des coups bas de plus en plus pousser. Erin n'est pas restée sans rien faire et c'est défendu du mieux que possible, elles ne se battez même plus pour Julien, mais, juste pour leur égo. Cette petite guerre a finis le soir où Erin c'est fais agresser à la sortie d'un bar deux hommes alcoolisés ont tentée de la violer, elle c'est battu autant que possible elle a eu un moment de faiblesse et c'est là que Layanna a sorti sa bombe lacrymogène et à sauvée sa concurrente. Depuis ce soir là elles ont fais la paix et sont mêmes devenu de très bonne amie. Elles se tire vers le haut quelques fois. .
détails importants à connaître
CÉLÉBRITÉ ✩ Rebel Wilson /Emma Stone où Hilarie Burton - CONNEXION/PRÉSENCE ✩ 3/7 c'est bien une personne qui réponds assez vite. - NOMBRE DE LIGNES ( environ ) Je m'adapte a tout les niveaux même si en ce moment je préfère les rp un peu plus court pour faire avancée l'histoire au plus vite. - RAPPORT AU LIEN ( où cela va aboutir )Ce que j'attends de cette amitié ? Qu'elle continu longtemps Smile Je vois bien les liens se renforcer entre les deux filles , je vois bien Layanna ne pas aimer un membre de la famille Cohen ou même l'amoureux d'Erin , je la vois bien essayer de garder Erin que pour elle. Je les vois bien essayer de se réconforter l'une et l'autre et pour ça Layanna pourrais la traîner dans les bars , la faire boire en gros lui faire oubliée son chagrin et lui vendre la vie de célibataire. - PETIT PLUS ✩C'est une très bonne chanteuse et elle bouge très bien. Elle est toujours amoureuse du batteur de Paris. Elle hésite un peu sur le choix de sa nouvelle carrière à Nice. Elle est très riche, mais, personne ne s'en doute a pars Erin. Layanna câche bien sa fortune et se fais généralement payée ce qu'elle veux. C'est une personne en or malgré ce qu'elle montre au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
REBEL WILSON (F)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NISSA LA BELLA  :: 
⋆⋆⋆ BIEN DÉMARRER SUR LA CÔTE D'AZUR
 :: À ne pas rater
-
Sauter vers: